Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help je suis Bloked a MedalOfHonnor!!
Esteb@n je suis bloqué a la meme mission mais au debut. Il faut detecter le groupe de lance roquettes mais je trouve pas, on me tire dessus et je vois pas d'ou ! Y'a plus personne a tuer , j'ai fait toutes les maisons :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esteb@n je suis bloqué a la meme mission mais au debut. Il faut detecter le groupe de lance roquettes mais je trouve pas, on me tire dessus et je vois pas d'ou ! Y'a plus personne a tuer , j'ai fait toutes les maisons :(
dark Ben les empecher d'actionner le detonnateur ca c fait par contre poor la frappe aerienne je vais essayé!!
A++
Merci :jap:
just_married c'est pas très compliqué... tu montes dans une maison, et avec ton flingue de sniper, tu dégommes les méchants d'en face qui se pointent pour appuyer sur le bouton du détonnateur. Dans le même temps, quand tu vois un char ennemi approcher, tu utilises tes jumelles pour commander une frappe aerienne...
dark :hello:  
Ben je crois ke c la mission 5!
Apres avoir enpecher les militaires de faire esxploser un pont!!
Ke faut-il faire je comprend pas l'objectifs!!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)