remarque ca va faire des hits c'est con que ce soit down :lol:
nik166
il suffit monsieur !
Dion
Nik166 a écrit a écrit :
je vois pas de quoi vous parlez monsieur!
:D
nik166
Dion a écrit a écrit :
Moi aussi j'aime les concepts emupage :D
Miam warez ya bon :D
je vois pas de quoi vous parlez monsieur!
Dion
Nik166 a écrit a écrit :
ARRAITAI DE COPIER MES CONCEPTS bordel!!!!!!!!!
Moi aussi j'aime les concepts emupage :D
Miam warez ya bon :D
nik166
ET ARRAITAI DE COPIER MES CONCEPTS bordel!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]
Dion
Nik166 a écrit a écrit :
ARRAITAI DE FAIRE PARTIR MES TOPICS EN COUILLE bordel :D:D:D:D
non mais alors :D
Dion was here :D :D
nik166
ARRAITAI DE FAIRE PARTIR MES TOPICS EN COUILLE bordel :D:D:D:D
non mais alors :D
bounette
excuse je parle de 2 sujets différents dans un même topic ça doit être trop difficile à suivre pour toi :p
Si j'ai répondu à coté c'était pour répondre à la personne qui a changé de sujet :p
nik166
WhitePoney a écrit a écrit :
ouai : ya "PS"
bien vu :)
ca doit être ca :D
(bordel le cerveau de bounette j'irai pas même en vacances y doit y'avoir un bordeeeell là-dedans !!!!! )
WhitePoney
ouai : ya "PS"
ok je sors
nik166
Bounette a écrit a écrit :
Tu veux des liens Nik ?
Sinon pour moi la meilleure console de tout les temps c'est la PSX :) Et pourtant j'ai la Super Famicom (eh ouais je suis un hardcoregamers :p), mais quand on dit que la Gamecube est déjà la 2eme meilleure console de tout les temps ça me fait rire. Vive l'objectivité. J'ai l'impression que vous attachez plus d'importance au logo Nintendo marqué dessus :lol:
:heink:
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ne serait-ce qu'un seul tout petit miserable point commun entre ce post là et l'auteur de l'emu ps2 ? :heink: :heink: :heink: :heink:
là je patauge
je precise à mon grand ami bounette qui sait si bien lire que l'auteur de l'emu ps2 en question est ANNONYME :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]
WhitePoney
au fait, en parlant de console, j'ai fini le mode amateur de GT3 ; oui, je sais, tout le monde s'en fout (moi aussi :D), c'est juste pour enrichir le débat :D
bounette
Plus haut :
"meilleure consoles de tt les temps(apres snes))"
Ryan
Citation :
Gamecube est déjà la 2eme meilleure console de tout les temps
qui c'est qu'a dit ca :??:
bounette
Tu veux des liens Nik ?
Sinon pour moi la meilleure console de tout les temps c'est la PSX :) Et pourtant j'ai la Super Famicom (eh ouais je suis un hardcoregamers :p), mais quand on dit que la Gamecube est déjà la 2eme meilleure console de tout les temps ça me fait rire. Vive l'objectivité. J'ai l'impression que vous attachez plus d'importance au logo Nintendo marqué dessus :lol:
nik166
Bounette a écrit a écrit :
Napalm développe des trucs sur PS2, je savais pas qu'ils s'étaient lancés dans l'emulation.
[...]
Ils ont fait aussi de demos sur PS2.
ca y 'est tu vois la lumière? :D
sadistyk
dans les 4000 FF kan même ! j'préfère un lekteur DVD + un GC perso et puis si y'en a un ki tombe en panne, l'autre nan par contre poor les backups la Q ça devrait faciliter le travaille avec peut être des DVD R ou autre
THE REAL Wassabi
sadistyk a écrit a écrit :
la Q cai bien gentil mais cai cher !
ben ouai mais meme c est cher mais c est le prix d un exellent dVD(panasonic+la meilleure consoles de tt les temps(apres snes))
sadistyk
Bresse a écrit a écrit :
merci :jap:
j't'envoae le toot demain
sadistyk
THE REAL WASSABI a écrit a écrit :
d ou l interet de prendre une NGC ou une Q :sol:
la Q cai bien gentil mais cai cher !
bounette
Napalm développe des trucs sur PS2, je savais pas qu'ils s'étaient lancés dans l'emulation.
Ils ont meme fait un programme pour communiquer entre le PC et la PS2 via le port USB grace a un cable naplink USB PC to PC. Ils ont fait aussi de demos sur PS2.
Stef.D
60 FPS l'émulateur PS2... soit le compteur est faux ou alors c'est simplement des conneries (ou l'émulateur émule une PS2 à 2 Mhz :D)
WhitePoney
:lol: mdr !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo]
fluff
Nik166 a écrit a écrit :
cette fois y'en aurait un vrai!
putain mais y vont de plus en plus vite les mecs c'est fou !!!
bon c'est basique mais hein vous voulez pas lancer mgs2 dès la version 0.0001b non plus :D
Quelle infâme fenêtre Windows XP :heink: Si ce genre de chose tourne à 60 FPS.. je demande à voir avec MGS2 :p
Gloubi
Je vais pouvoir jouer à Drakan 2 ! :love: Vive l'émulation, vive Drakan 2, vive :spookie:
partitionz
Catulle a écrit a écrit :
tai gentil mon amiga il faisait mieux :o
Shadow of the beast and psygnosis forever...
THE REAL Wassabi
sadistyk a écrit a écrit :
hin hin hin ptit komyk ... oui ce sont des bons jeux, enfin bon si tu fais la fête parceke ta console a une dizaine de bons jeux au boot de 2 piges j'peux rien poor toa
hin hin hin ptit komyk ... oui ce sont des bons jeux, enfin bon si tu fais la fête parceke ta console a une dizaine de bons jeux au boot de 2 piges j'peux rien poor toa
rab, je l'ai acheté y'a 6 mois au moment ou le prix à baissé et les bons jeux arrivait, là chui débordé de super jeux, et c'est tout ce qui compte.