Bon on se fait un chti captain invaders chez les difs? :D
go go go !!!
erf... j'avais oublié..
je suis au taff la !!!!!! :cry: :fou: :sweat:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chapo le 03-05-2002 à 21:50:12--[/jfdsdjhfuetppo]
VydoLL
Bon on se fait un chti captain invaders chez les difs? :D
Chapo
bah, en attendant que le forum soit up, autant qu'on paufine les strats qu'on l'on connait deja presque tous (genre Nuke / Aztec / Dust et Dust 2 pour les CT).. Celles la hormis Haddock et Dobbey, tous les Cptn les connaissent bien je pense non ?? suffit qu'on se repartisse les places à l'avant match et rouler jeunesse :sol:
VydoLL
ben on peut faire ca dimanche, mais deja il faut une date fixe, une heure, reza le srv, les maps, les strats la team bref c po trop pret :)
Chapo
Bah contacter les FAW pour faire le match dur tournoi :)
perso je suis pas la samedi soir, mais si vous le faites dimanche, vous pouvez compter sur moi :jap:
Perdus dans une dimension parralléle nomée DAOC ??
:fuck:
VydoLL a écrit a écrit :
je sais pas en tout cas plus aucune news :/
heureux ?? (nOOb)
VydoLL
je suis là pour les matchs ;)
ps comment on fais pour les strats? :(
Chapo
bah, trouves 4 autres Cptn et contact les FAW pour faire le match ce soir si tu veux ;)
perso je bosses le soir la, donc je serais pas dispo avant minuit :(
Titprem
J'AI ENVIE DE FAIRE UN MATCH CE SOIR.
Chapo
Nemo vient de me parler d'un petit match amical qui se deroulerait lundi soir.. j'ai pas plus d'infos, je ne connais pas l'autre team, juste il semblerai que se soit un clan comme les DIF, donc plutot un communauté de joueurs plutot qu'un vrai clan (match et strat neant quoi). Qui est la lundi soir ??? ;)
Doudos
là ... kan vs voulez
Chapo
Bon, les Cptn, va falloir se bouger un peu le corps la, parce que depuis que le forum PPC est down, c la galere totale pour organiser un truc... j'espere que ce week-end ca va aller mieux..
sinon, donc on a deja Dobbey, qui d'autre pour le match contre les FAW (qui attendent qu'on leur propose une date).
Chapelle
Moi chuis libre si ADSL revient.. ce qui ne devrait pas tarder..
Euh qd.. bah tous les jours mais pas trop tard car je me leve tot.. donc bah 21H30 au plus tard...
Chapo
bon, les FAW voudraient qu'on propose un date pour le match Cptn / FAW... alors, deja qui veux jouer, et ensuite, quand etes-vous libres ? :D
Chapelle
Hihihi cool les gars :)
Bon bah come l'a dit Chapo mon pseudo sera Dobbey... Je viens de me créer une adresse hotmail : cptn_dobbey@hotmail.com seul pb je sais po encore me servir de MSN.. bref po grave dès que ADSL revient chez moi je m'y met :na:
VydoLL
GGG a écrit a écrit :
je sais pas en tout cas plus aucune news :/
GGG
VydoLL a écrit a écrit :
t t dans la team de hypnoss?
hypnoss? d'ailleurs, kes kil deviens lui? :/