| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Microsoft POWER | ||
| fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
| CrowFix |
|
| onizuka78 | c pas bien fait pour la gueule de sony si crosoft avait expose des xbox il se serait fait expulse aussi |
| LeMakisar |
|
| LeMakisar | bizarre, tlm crie au scandale contre Microsoft ... bizarre, perso je trouve ca plutot bien fait pour la gueule de Sony :D
Comme quoi finalement, tout ca n'est qu'une affaire de gros sous, je vois pas pkoi ca vous étonne ... n'empeche on voit bien les 2 partis impliqués hein :ange: |
| onizuka78 | bah s il respecte pas les regles sony c normal qui se fasse virer c interdit les consoles au cebit si crosoft n a pas mis de xbox je vois pas pourkoi sony aurait le droit d en mettre c un salon pc pas un salon console et si les organisateur du cebit ont tolere ca pendant 2 ans c eux les coupable car ils avaient qu a appliquer le reglement c tout crosoft a eu raison c tout meme si avant ils disaient rien c parce que ct pas des concurrents mais maintenant oui c ca le bizness les mecs si tu commences a te laisser bouffer c fini |
| Urgeman |
|
| fred2k | J'adore les pauves argumnents de ceux qui défendent m$ sur ce coup là.... |
| rulio |
|
| Clarkent |
ha ouais alors quelqu un qui ne respecte pas les relgelspendant 2 ans a le droit de le faire tout le temps sil s est pas fait choper avant ?
|
| rulio |
|
| blastm |
|
| Clarkent | humm crosoft cnurrent de sony, sony ne respecte pas les regles du cebit oulala c est la faute a crosoft ca c est sur ...
crosoft se plaint bein car lui il respecte les regles ( on peut pas lui reprocher ca pour une fois qu il respecte les regles ??? ) alors voila, moi je trouve ca correct a partir du moment ou c est fait dans le respect des regles et j en ai encore plus rien a foutre sachant que nous on a pu notre salon du jeu videos :/, quoi que parait il que cette annee :D. |
| rulio |
|
| Urgeman |
|
| Urgeman |
|
| sylvermat |
|
| Urgeman |
|
| sylvermat | mouarf zont tellement peurs que ca de pas la vendre leur con$$$$ole ?? :D
C vraiment petit , on peut pas dire que Sony soient des tendres en marketing , mais Crosoft c vraiment des enf... surtout quand on sait dans le nombre d'affaires ou ils se retrouvent mélés ... Enfin bon, c le genre de trucs qui contribue pas à améliorer leur réputation et donc c qq consoles en moins de vendues , ca leur fera les pieds ... |
| Pi-K_Kiki | Ouais, franchement, c pas génial génial, mais y a pas un mec qui appelle ca : bizness bizness? :gun: |
| RELAX Kev | quelle bande de sous merdes chez crosoft :sarcastic: |
| fred2k | heureusement le Cebit c'est plus un salon hardware de toute façon...qu'il (m$) essaie de faire ça dans les gros salons japonais ou coréens et on verra :fuck: |
| blastm |
|
| fred2k |
|
| blastm | news deja postée sur harware :p vous avez ete grillaid :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= la même news, en francais: http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=4873 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
| fred2k |
|
| Urgeman |
|
| CrowFix |
|
| Houla ! |
|
| Urgeman | C est la loi de la jungle c est le plus gros qui mange le plus petit . |
| Samanosuke | Tant qu'on y est zon qu'a faire un salon dedié MS non? |
| Dion |
|
| -VDV- | on dirait des gosses a la recree
microsoft powa |
| saiyaman | franchement, mdr.
bien fait pour sony, ils avait ka prévoir du 60 hz pour ff10 pal :D |
| Samanosuke | PT1 les trous du cul :fou: apres on peut chier sur sony bordel !!! |
| Houla ! | Arf, j'y crois pas comme c'est petit de la part de Krosoft :ouch: |
| zop | Ils sont trop forts, viendez lire par là.
Attention c'est en anglais |