| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : TRK stp | ||
| Perfect Dark |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | Ok tai tlmt de movaize foa ke kan tu sait plus koa dire tu devient groteske je voa pas l interet de kontinuer la diskution
:hello: (et ca se permet de faire la moral :sarcastic: ) |
| Perfect Dark |
|
| Dav Vador | TRK : 1,5 an PD : idem Le disk est rayé ou koua??? Sa peu duré lontan votre truc!!! Hmm, j'oubliai, moua 0,5 an... :lol: |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | a par faire des smiley et faire des vannes vazeuze tu peux pas repondre ? |
| Perfect Dark | Sinon elle est où l'annonce de DOA 3 sur GC ? :lol: |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | ki ta parlé d annonce officiel poor Doa3 ? Cai mon analize perso, je n invente pas les chozes en evokan des pseudo soorces ki relaillent des rummeurs moa :)
alors cette annonces officiel ca viend ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| muzah | et allez PD contre TRK, Round One ! :D
c'est vrai PerfectDark, il faut des preuves ! |
| Perfect Dark | [citation][nom]THE REAL KRYSTOPHE a écrit[/nom]--------------------------------------- ----------------------------------------- troove moa une annonce officiel et on en reparle. --------> t'as qu'à chercher, y avait eu pas mal de choses intéressantes sur le sujet. :lol: :lol: :lol: tai pas un fumiste toa ! ------> :lol: :lol: Elle est ou l'annonce multiplateforme de DOA 3 multiplat monsieur le fumiste ?? Votez Sylviane ! kan on sait pas on dit rien ! oo alors on demontre les chozes par des fait ! -------> VIVE L'HOPITAL ! |
| THE REAL KRYSTOPHE | --------------------------------------------------------------------------------
troove moa une annonce officiel et on en reparle. --------> t'as qu'à chercher, y avait eu pas mal de choses intéressantes sur le sujet. :lol: :lol: :lol: tai pas un fumiste toa ! kan on sait pas on dit rien ! oo alors on demontre les chozes par des fait ! |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | troove moa une annonce officiel et on en reparle.
et je te prirais de moderer un pêu t propo on a pas gardé les kochons ensemble. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | ben oui sega est kan meme le no 1 des l arakde et c pas pres de changer .
maintenant la kestion est est ce ke la tri force sera leur noovelle board de developement. ;) Paske ca cai Officiel c pas komme la naomi 3/xbox ki n a jammais depassé le stade des rummeurs et enkor ca date de + d 1 ans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| muzah |
même pas vrai, c'est F355 qui est Arcade !
|
| Bresse |
|
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | tien mon namooreuze :hello: |
| Perfect Dark | Tu sais TRK, nous les humains, on n'a pas que le forum dans la vie ;) Tu le savais déjà non ?
Sinon mes sources c'est gamespot, tu vas y aller puisque tu as le tps, et tu retrouveras la news. En ce qui me concerne, j'aimerai la source du DOA 3 multiplateforme. Merci et bonne continuation à toi camarade ! (PS : vive la gauche !) |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.newmills.ath.cx/gaystation.jpg :bounce: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: |
| THE REAL KRYSTOPHE | on attend..... :sleep: |
| Perfect Dark |
|
| atos |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | soorces ? :D |
| Perfect Dark | DOA 3 pour l'instant est totalement exclusif et je doute que Microsoft ne lache Tecmo comme ça... Sinon en terme de jeux d'arcade, sachant que la Xbox est la future Naomi 3, faites vos propres conclusions ... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| rui |
|
| ZEeD | Nintendo est bien parti pour l arcade
Super monckey ball Virtua Stricker pour ne cité keux Xbox ca va etre aracde a l americaine ... bof |
| latoucheF7duclavier |
:non: |
| fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
| verdoux |
|