Description: Here is a great exclusive for GameSpy in the form of the official tools for level editing to the hit FPS title, Medal of Honor: Allied Assault. Included is the editing program, a test map, and some documents to start your WWII based level building.
:bounce:
fastclemmy
Une petite partie sur 193.252.62.199 (par exemple) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fastclemmy--[/jfdsdjhfuetppo]
fastclemmy
Si vous voulez vous entrainer sur MoH, rendez-vous en ce moment à l'adresse IP suivante :
81.65.88.75:12203
A tout de suite !
[HFR]Fastclemmy
powerboost
Bon on fait comment pour se retrouver? Demain je suis là pour jouer si vous voulez avec le vent qu'il y a dehors je préfère jouer à mohaa :D
WipEout 2097
[:xx_xx]
fastclemmy
Tu veux qu'on se cotise pour te filer 50 euros ? :D
WipEout 2097
si seulement j'avais le jeu, je vous ferais bien un serveur :/
job51
merci
j avais pas vu ke tu avais changer mon pseudo c cool
et felicitation pour le site il est vraiment bien :jap: je commence a devenir tres impatient :love: OMAHA :love:
job51
:hello:
fastclemmy
Il semble possible de jouer en multiplayer sur les cartes solo du jeu !!!
Plus d'infos par là : http://teamhfrmohaa.online.fr
powerboost
J'ai postulé! :) J'attend de vos nouvelles :hello:
fastclemmy
blu occhi a écrit a écrit :
asta lavista baby !!!![img]
:??:
Blu Occhi
asta lavista baby !!!![img]
Thekeke2
Je vais vous mettre la paté... quand je serais plus a découvert :)
fastclemmy
*Mise à jour en haut de topic.
J'ai rajouté les différents membres de l'équipe. Si vous voulez participer au clan, il suffit de faire un tour sur le site !
http://teamhfrmohaa.online.fr/
Thekeke2
Mais que c'est booooooooooooooooo :) !!!!!
fastclemmy
:bounce: UP !
job51
:hello: cool :D le site est tres bien bravo :jap: :jap: bientot les entrainements :gun: :gun: a tres bientot alors :hello:
fastclemmy
Bah a priori je lui ai pas étiré la tête.
Sinon, c'est bien fait pour sa gueule :D
THE REAL Wassabi
fastclemmy a écrit a écrit :
J'ai l'honneur de vous annoncer très officiellement le lancement du clan HFR-MoH.
Après des longues soirées de labeur, le site du clan HFR-MoH est enfin en ligne pour de vrai ! N'hésitez pas à faire vos commentaires par mail (cf. rubrique contacts) et à postuler pour rentrer dans le clan dans la partie Recrutement !
---
Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire ! (W. Churchill)
franchement.
c est beau suaf la geule de l llemend en haut(on dirait qu il est etire :D)
fastclemmy
J'ai l'honneur de vous annoncer très officiellement le lancement du clan HFR-MoH.
Après des longues soirées de labeur, le site du clan HFR-MoH est enfin en ligne pour de vrai ! N'hésitez pas à faire vos commentaires par mail (cf. rubrique contacts) et à postuler pour rentrer dans le clan dans la partie Recrutement !