Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GP 500 c trop dure
bistou

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

MDR3 ca veut dire mort de rire puissance 3 ?
parce que comme daube ca atteint des sommets je trouve :D  

[:tdk04]  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

MDR3 ca veut dire mort de rire puissance 3 ?

[:tdk04]  :heink:

Manu-fr-tlse MDR3 ca veut dire mort de rire puissance 3 ?
bistou

bibi25 a écrit a écrit :

Moto racer 3 devrait même battre SUPERBIKE 2001 e simulation de vitesse :hello:  

MR3 n'est pas une simulation  ;)

bibi25 Moto racer 3 devrait même battre SUPERBIKE 2001 e simulation de vitesse :hello:
bistou

fido187 a écrit a écrit :

ouai le Motoracer 3 est pas mal (surtout le trial et traffic) par contre le 2 est une grosse daube  :gun:  

en plus les motos de cross sont tres bien modélisées je trouve  :jap:

fido187 ouai le Motoracer 3 est pas mal (surtout le trial et traffic) par contre le 2 est une grosse daube  :gun:
bistou

fido187 a écrit a écrit :

Retournez joué a motoracer 2  :D . GP500 C DE LA BOMBE, de la simu pure comme on aime, a quand la suite  :cry:  

:jap:  

mais moto racer 3 c bien arcade et ça me plait  [:tinostar]

fido187 Retournez joué a motoracer 2  :D . GP500 C DE LA BOMBE, de la simu pure comme on aime, a quand la suite  :cry:
bistou [:turk182]  :jap:
Manu-fr-tlse GP 500 est une excellente simulation, c'est donc normal que les joueurs d'Arcade trouvent ca chiant .. pas question de prendre à 250 un virage qui se prend à 150.
Quand on n'arrive pas à jouer à un jeu on dit que c'est nul .. c'est la réaction normale d'un joueur d'arcade blaireau de base ..:D
JiMMy Neutron moi j'ai fini le jeux y a tres longtemp
bistou moa je m'enmele un peu les pinces avec les genoux freins arriere et avt mais bon je m'amuse bien
DAGO PD clair  :jap:
vsfa j'ai trouvé ce jeu excellent.
Pas évident à prendre en main.
faut bien apprendre le circuit, et anticiper les freinages.
Excellent qd on persevere... :)
difalo J'ai pas eu la patience, mais mon frangin qui ne possède qu'un seul jeu, tape Doohan.Donc faisable.
bistou

gpiem a écrit a écrit :

Non !
Ce jeu est une grosse daube.
J'y ai joué 3 min et après il a fini dans la corbeille (celle du Pc et celle sous mon bureau)  

t fou c terrible sim pure...moa je suis fan

PS: dago pd j'adore ton nick (il a plein d'admirateurs notre amis  :sarcastic: )

gpiem Non !
Ce jeu est une grosse daube.
J'y ai joué 3 min et après il a fini dans la corbeille (celle du Pc et celle sous mon bureau)
DAGO PD vous arrivez a fnir un tour.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)