c'est sûr qu'il faut que je me fasse une idée.... je sais où trouver 1 démo de rtcw mais mohaa, où la trouver ?
pareil je pense.
a_snowboard
c'est sûr qu'il faut que je me fasse une idée.... je sais où trouver 1 démo de rtcw mais mohaa, où la trouver ?
nezdonal
perso mohaa est bien mieux en multi, en fait ces deux jeux sont super, essayes les deux demos et fais toi une idee.
rtcw est plus "action", c'est du quake à la sauce team fortress.
mohaa est beaucoup plus fin pour moi et beaucoup plus orienté team play. tout depend si tu prefere le speed ou l'ambiance mais à mon humble avis, essaye car tu trouveras des partisants des deux sur ce forum et ça ne va pas t'avancer.
partitionz
a_snowboard a écrit a écrit :
Et où DL la version démo du multi ??
:sol:
MMMm joystick.fr par exemple. ou sur fileplanet.com
a_snowboard
Et où DL la version démo du multi ??
:sol:
tetsuo6661
a_snowboard a écrit a écrit :
Vi testuooo je te connais et je sais que tu tournes sur rtcw ;) Je penchais plus pr lui...
la vache tu peux le dire, je tourne meme beaucoup ! :) :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]
partitionz
Du reste, tu peux encore d/l la démo multi de rtcw pour te rendre compte de ce qu'il vaut. Je pense que qq personnes jouent encore avec.
partitionz
C différent. flashpoint c de la grande bataille. c sympa mais ca manque de punch. Nivo ambiance c excellent.
Mohaa, perso la "lenteur" du personnage et le gameplay sont pas dut tout adpaté au multi.
RTCW, il combine assez bien grosse bataille et action très soutenue. Un must pour moi.
a_snowboard
Vi testuooo je te connais et je sais que tu tournes sur rtcw ;) Je penchais plus pr lui...