Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche une Team DoD......
-ZoulouGang- pas de probleme Wassabi je te le laisse :)
 
m enfin 10 dans une équipe c est parfaitement gérable on est pas a CS les wars sont en 7vs7 ou 8vs8 maintenant a DoD alors 10 c est le minimum d ailleur les SK.Fr (Champions du monde) sont plus 20 que 10.
 
sinon Laurie, DoD c est un mod d Half Life c est un FPS dans la periode de la 2eme Guerre Mondiale

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -ZoulouGang---[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-ZoulouGang- pas de probleme Wassabi je te le laisse :)
 
m enfin 10 dans une équipe c est parfaitement gérable on est pas a CS les wars sont en 7vs7 ou 8vs8 maintenant a DoD alors 10 c est le minimum d ailleur les SK.Fr (Champions du monde) sont plus 20 que 10.
 
sinon Laurie, DoD c est un mod d Half Life c est un FPS dans la periode de la 2eme Guerre Mondiale

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -ZoulouGang---[/jfdsdjhfuetppo]

Laurie_ C'est quoi DoD ?
THE REAL Wassabi

-ZoulouGang- a écrit a écrit :

www.2db-clan.fr.st  




2choses
j etai la en 1er :p
et pi 10 joueur dans une equipe c est ingerable  :sarcastic:

-ZoulouGang- www.2db-clan.fr.st
squall4dod je croit c'est ce que je v faire aussi pasque virer tout ces cmptes icq c qd meme chiant
THE REAL Wassabi

squall4dod a écrit a écrit :

pourquoi msn messenger, icq c'est mieux, c'est free et ca fait plus independant de gro$oft ?  




parceque msn messenger ben plus joli,free aussi,(et parceque c est le maitre du clan qui l as dit)mais personnelement j utilise trillian ;)

squall4dod pourquoi msn messenger, icq c'est mieux, c'est free et ca fait plus independant de gro$oft ?
THE REAL Wassabi

squall4dod a écrit a écrit :

moi ossi je veut peux rentrer?
ok pr la map qd tu veux  




 
 
j ai oublie l adresse du site
www.rgs-connection.fr.fm
on vient de changer d hebergeur et de menu(encore a l etat de test)
pour vous inscrire il vous suffit de remplir le bulletin et de dwl MSN messenger
 :hello:

squall4dod moi ossi je veut peux rentrer?
ok pr la map qd tu veux
THE REAL Wassabi

tellier a écrit a écrit :

Voila je cherche une team DoD v2.0 qui a relativement un bon skill et qui accepeterai un pti frenchee!  




les RGS recrutent, :D tu tombe au bon moment toi,la section DOD vien d etre finit,donc je recrute(et oui je suis chef de la section DOD) il me faut un tichef et 4 joueurs
si tu joue assez bien je te prend,faudrais que l on fasse une map ensemble ok?

squall4dod oula tu ferai pas un peu  de promo mon ptit darthbob ?  
hummm..... ta bien raison tant que les modos te disent rien tu peu en profiter.
 
en tout ce n'est pas moi qui dirait du mal pour ce site et ces serveurs qui sont tres rapide ( euh tu croit pas que j'en fait un peu trop  :lol:  :lol:  :lol:  ).
darthbob salut,
 
désolé de ne pas répondre exactement à ta question mais en venant jouer sur le serveur shubby, peut être trouveras-tu une équipe qui recrute (il y a une large majorité de français)
tellier Voila je cherche une team DoD v2.0 qui a relativement un bon skill et qui accepeterai un pti frenchee!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR