| radeontof |
sylvermat a écrit a écrit :
C lourd d'entendre "le dvd de la PS2 est pourrix" , sérieux , c une sale rumeur de merde qui veux rien dire , c un lecteur dvd ni bon ni mauvais POINT BARRE .
Sinon les prix GC sont pas extraordinaires , mais pas abusifs non plus , un bon compromis koi , en tout cas pou une console Nintendo ca sera la 1ere fois qu'ils seront aussi bas. La console est proposée a un prix sympa faudrait pas l'oublier , les jeux sont dans la moyenne , et si on peux trouver du luigi a 50? il y a fort a parier que d'autres jeux suivront (comme sur sfc ou souvent les jeux nintendo étaient moins chers) La carte mémoire me parait abordable , c cool , mais il a été dis ici qu'on y mettait pas grands choses dedans , c donc à voir.
Pour une console "new gen" ce sont des prix dans la moyenne (moyenne inférieur je dirais meme) , y'a qu'a comparer avec la PS1 a sa sortie ou bon nombre de jeux étaient à 369/400 fr et la console a 2100 fr ...
Concernant le dvd , ben elle en a pas , moi ca me géne pas vu que j'ai deja une ps2 et puis lles lecteurs pc puis le lecteur salon :D , sinon c dommage pour ceux qui ne sont pas équipés de ne pas proposer la Game Q (celle de pana avec le dvd). Mais faudrait arreter les sales arguements parce que sur ps2 c'était "on achete la console pour le lecteur dvd"
sur xbox c "y'a un lecteur dvd , mas tant mieux kon puisse pas s'en servir ca ferait encore plus cher et puis de toutes facons g deja un lecteur de salon"
et sur gc on entend "ouai fait chier y'a pas de lecteur dvd"
Bref chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies , et puis fo relativiser , perso je trouve qu'actuellement :
La ps2 est proposé dans une moyenne plutot haute (console a 2000 fr c quand meme pas rien mais y'a le lecteur dvd a ce prix, mais des jeux a prix "normaux" , mais d'autres a prix cool (45?) et puis des platinium)
La GC sera dans une moyenne basse , console a prix super competitif (en + d'etre meilleure que la PS2 techniquement), jeux a priori dans la moyenne , leger rattrapage sur les accessoires ...
La xbox .... heu :ouch: , console TRES CHERE , jeux cher , accesoires chers (cable rj45 a 279 fr c du footage de gueule plus que tout je trouve !!!)
|
La carte memoire nintendo est trop petite je trouve.
Je viens de commander une 16X memoryCard pour 30$ :) Bon pour une bonne cinquantaine de jeux... |