Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accesoire x box gagné-pas de box-j'en fais quoi-sur pc ? possible?
simkamil non c possible qu'un jour un mec developpe des drivers pour les periphs xbox sur pc mais je suis pas sur qu'ils developpent pour tous les periphs disponibles !
surtout que sur pc le nombre de joysticks est consequent et que la difference de prix est bien souvent justifie par un meilleur support du retour de force et autres joyeusetes dans le genre !

en gros  : je ne suis ni sur que ce soit developpe un jour ni que le jeu en vaille vraiment la chandelle !

:)

http://www.francexbox.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simkamil non c possible qu'un jour un mec developpe des drivers pour les periphs xbox sur pc mais je suis pas sur qu'ils developpent pour tous les periphs disponibles !
surtout que sur pc le nombre de joysticks est consequent et que la difference de prix est bien souvent justifie par un meilleur support du retour de force et autres joyeusetes dans le genre !

en gros  : je ne suis ni sur que ce soit developpe un jour ni que le jeu en vaille vraiment la chandelle !

http://www.francexbox.fr.st
ours le magnifique tu pense qui aura jamais moyen du tout ? :sweat:
simkamil le lien qui a ete donne ne concerne que le developpement d'un drivers pour le pad officiel.
il existe un adapteur officieux xusb->usb mais faut se le farcir tout seul et comme tu n'auras pas de drivers ca va pas super marcher !
si tu t'en debarasse de ton joystick je te le rachete pas cher du tout la xbox a grever mon budget !
 :D  

voila
pour toutes les infos sur des dev underground sur xbox : www.francexbox.fr.st
ours le magnifique ben tiens maintenant que je l'ai recu je me decourage pas voila hop....

c'etait un magnifique joystick foxtrop top gun machin 2 pour x box que j'ai gagné, maintenant , j'en fais quoi moa  :heink:  :sweat:  

le revendre, vous croyez que j'ai une chance d'en tirer qqch ???

sinon, branchez sur pc.... dur dur je rappelles l'adresse juste au dessus, vous croyez que c'est possible pour le joy ???
ours le magnifique toujours up
ours le magnifique bon allez va , je relance ENCORE une fois !!

pour ceux que ca interesse, http://usbxpad.tripod.com/
 :hello:
ours le magnifique nrj.be  :D  :D  :D suis belge

j'ai raté la x box de peu , je rale mais bon
THE REAL KRYSTOPHE tombé du kamion

tu la gagné oo ?
ours le magnifique je reaffirme une fois de plus mon côté croute en informatique et forum mais heu ... tdc ???

sinon , c'est un thrust...
get@fix Ça se passe ici : http://usbxpad.tripod.com/News.html
nonox

ours le magnifique a écrit a écrit :

je cois qu'on fait dans le massacrage de topic

je relance donc mon appel, j'ai gagné un accessoire x box mais j'en ai po, alors j'aimerais etre sur que c'est po possible de le bracher sur un pc avant de le revendre  

si il est de marque microsoft, c TDC :sweat:

ours le magnifique :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

je demande votre indulgence
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
THE REAL KRYSTOPHE tu peux repetter une 4emem foa au ka oo ?
ours le magnifique je cois qu'on fait dans le massacrage de topic

je relance donc mon appel, j'ai gagné un accessoire x box mais j'en ai po, alors j'aimerais etre sur que c'est po possible de le bracher sur un pc avant de le revendre
nonox

ours le magnifique a écrit a écrit :

ben oui , c possible ??
j'ai gagné un accessoire mais a pas x box.... :cry:  

oui, possible!!

latoucheF7duclavier

Meulator a écrit a écrit :

Bah dans le sens ou elle est trop grosse, bcp trop grosse et qu'elle est moins pratique a mon sens que toutes les autres manette, si c'est une daube. La version Jap (la + pétyte) est sans doute incomparablement mieux!  

[:sisicaivrai]

meulator

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben c pas une merde non plus!  :cry:  

Bah dans le sens ou elle est trop grosse, bcp trop grosse et qu'elle est moins pratique a mon sens que toutes les autres manette, si c'est une daube. La version Jap (la + pétyte) est sans doute incomparablement mieux!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)