Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jet Set Radio Futur, vous l'avez vu??
boolaysmaster quelqu'un connait les + par rapport au 1er???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boolaysmaster quelqu'un connait les + par rapport au 1er???
boolaysmaster même chose pour moi, y avait le jeu (pas de démo sur écran) et je suis resté 1 heure à auchan bloqué à me dire "allez je la prend ou pas!" mais au final le prix de la console+JSR+memory card+cable....etc = trop cher!!! j'suis véner je veux y jouer!!!!!!!!! :(
JiMMy Neutron c'est vrai que le jeux est beau mais par rapporta la dc y a pas de gros changement je trouve
Samanosuke L'ai pas essayé , mais l'ai vu chez auchan et j'ai du grave me retenir pour pas craquer de l'HT avec la xbox tellement j'avais aimé le 1 sur DC!!! Ca a l'air d'etre une tuerie , le 1 en ++++!!
boolaysmaster j'ai trop kiffé le 1er sur dream (vive sega!) et j'ai trop hâte d'y jouer sur la x-boîte!!! il a l'air mortel graaaave :D mais l'un d'entre vous l'a vu tourné? ou même acheté? y a déjà des tests? je veux tout savoir!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)