Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La X-Box garantie seulement 3 mois ???
bozo le clown

Houla ! a écrit a écrit :

Un pote s'est renseigné ce week-end pour l'acheter, mais devant les differents problemes techniques dont on parle ici ou la, il a voulu en savoir plus sur la garantie : tenez-vous bien le vendeur lui a affirmé que la console n'etait garantie que 3 mois !! Les 1ers acheteurs vous pouvez confirmer ?
T1 si c'est vrai c'est limite scandaleux, une console aussi chere et meme pas 1 an de garantie :mad:  

ouais et a la fnac ils garantissent que le volant n est sous garantie qu 1 ans alors que les produit ms sont garantie 5ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown

Houla ! a écrit a écrit :

Un pote s'est renseigné ce week-end pour l'acheter, mais devant les differents problemes techniques dont on parle ici ou la, il a voulu en savoir plus sur la garantie : tenez-vous bien le vendeur lui a affirmé que la console n'etait garantie que 3 mois !! Les 1ers acheteurs vous pouvez confirmer ?
T1 si c'est vrai c'est limite scandaleux, une console aussi chere et meme pas 1 an de garantie :mad:  

ouais et a la fnac ils garantissent que le volant n est sous garantie qu 1 ans alors que les produit ms sont garantie 5ans

tixi Nan, pas toi  ;)  
L'autre zouave avec ses reflexions cyrixienne digne d'un ptit garçon collégien  :sarcastic:  :sarcastic:
Samanosuke

tixi a écrit a écrit :

T'es pas à l'école toi ???

:non:  :non:  :non:  

moa??? :sweat:

tixi T'es pas à l'école toi ???

:non:  :non:  :non:
Samanosuke Tin tu l'HT a mongallet ou koi :D
siegfrid49 C juste le Cirix II 200 mmx qui te sert de proc qui est garantie 3 mois, le reste est ok !
Bresse ouf, je suis rassuré j'ai pas encore lu la notice :D
Bresse ouf, je suis rassuré j'
latoucheF7duclavier

saiyaman a écrit a écrit :

Ouais, il a du confondre avec l'échange standard.
Pour ça, Micromania, ils sont bien sympa. Ce sont les seuls à ma connaissance qui font des échanges standards de consoles si longtemps après l'achat!  

:jap:

saiyaman Ouais, il a du confondre avec l'échange standard.
Pour ça, Micromania, ils sont bien sympa. Ce sont les seuls à ma connaissance qui font des échanges standards de consoles si longtemps après l'achat!
Houla !

partitionz a écrit a écrit :

Ptet en échange standard dans leur enseigne. Ou sinon c vrai que la plupart des appareils électroniques, c un an (sauf  mongallet.... enfin ca dépend...)  

Non, le vendeur lui a clairement dit que la x-box etait garantie 3 mois et la PS2 1 an...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo]

tixi D'ailleurs, si l'incompétence de ton revendeur te semble réelle, et que tu as un problème avec ta console, tu contacte directement Microsoft, il t'envoie une boîte spéciale pour le renvoi de la Xbox, et après reception de leur part, il te la répare ou te l'échange sous 7 jours ..

De toute façon , il semblerait que bcp de Micromania fassent la gueule a Krosoft, du coup, il ont augmenté le débitage de conneries pour atteindre une belle vitesse de croisière sur une mer d'incompétence ( oula, j'm'enflamme :D )
partitionz Ptet en échange standard dans leur enseigne. Ou sinon c vrai que la plupart des appareils électroniques, c un an (sauf  mongallet.... enfin ca dépend...)
Houla ! Ha quand meme, t1 cai des blaireaux chez micromania
tixi C'est Faux !

Le manuel de la console indique une garantie de 1 an !
Houla ! Un pote s'est renseigné ce week-end pour l'acheter, mais devant les differents problemes techniques dont on parle ici ou la, il a voulu en savoir plus sur la garantie : tenez-vous bien le vendeur lui a affirmé que la console n'etait garantie que 3 mois !! Les 1ers acheteurs vous pouvez confirmer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)