Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quake 3
obe si c une logitech ta souris tu as juste a executer un ptit reg que tu trouves sur le site officiel de logitech dans la faq surmam molette marche pas dans les jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
obe si c une logitech ta souris tu as juste a executer un ptit reg que tu trouves sur le site officiel de logitech dans la faq surmam molette marche pas dans les jeux
carot0

PaK2Kro a écrit a écrit :

ouep pareil des ke je change un controle en passant par les menus la molette ne fonctionne plus et je doit relancer le jeu  

merci je pense que c ca

pak2kro ouep pareil des ke je change un controle en passant par les menus la molette ne fonctionne plus et je doit relancer le jeu
FFTDarker Q3 oublie la molette chaque fois que je vais dans les options de controle.
Si je redemarre (le jeu), elle revient.
Fait pareil : regle tes controles une bonne fois pour toute, puis n'y retourne plus .
carot0

bistou a écrit a écrit :

il fo virer l' em_exe des les tavhes pour que ça marche
enfin du tps ou 'y jouait et que j'avais win98  

em-exe kezaco ??
g pas ca sous XP

carot0

PaK2Kro a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

un topic c pas a usage unique ;)  

je sais c moi qui est lancer le topic que tu mensionnes mais la c un autre probleme.  g remarquer que quake 3 detect ma molette mais on dirait qu'il "l'oublie"

bistou il fo virer l' em_exe des les tavhes pour que ça marche
enfin du tps ou 'y jouait et que j'avais win98
pak2kro http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

un topic c pas a usage unique ;)
carot0

TheKiller3 a écrit a écrit :

souris mal installé?
quake3 mal installé?

réinstall les 2 ça devrais aller.  

je vais essayer

thekiller3 souris mal installé?
quake3 mal installé?

réinstall les 2 ça devrais aller.
carot0 slt g une souris a molette mais on dirait que quake 3 ne detecte pas tout le temps la molette que faire pour pouvoir m'en servire a chaque fois ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)