Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOHAA : Snipette's map
Geddons_ t1 suis pas content, c'est bientôt les examens pour moi, j'arrête pas d'étudier et dans mes pauses je me fais un chtit MOHAA, mais voilà : chuis au tout début de la carte des snipers, j'ai buté le premier, parlé à la troupe , pis là je suis juste en bas de la maison où quand y monte on voit les coups de tonnerre sur le plancher ( lombre de le fenêtre en "flash" ) et y a un payday de sniper ke jarrive pas à trouver, oui c'est bien bô la boussole mais ca aide pas vraiment !  
Pouvez-vous m'aider ou m'indiker un endroit où trouvez ?

Merci d'avance.

P.S : j'ai déjà effectuer une http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ t1 suis pas content, c'est bientôt les examens pour moi, j'arrête pas d'étudier et dans mes pauses je me fais un chtit MOHAA, mais voilà : chuis au tout début de la carte des snipers, j'ai buté le premier, parlé à la troupe , pis là je suis juste en bas de la maison où quand y monte on voit les coups de tonnerre sur le plancher ( lombre de le fenêtre en "flash" ) et y a un payday de sniper ke jarrive pas à trouver, oui c'est bien bô la boussole mais ca aide pas vraiment !  
Pouvez-vous m'aider ou m'indiker un endroit où trouvez ?

Merci d'avance.

P.S : j'ai déjà effectuer une http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)