Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emu PS2 + GTA3 ca marche ou pas ??????
get@fix

giova a écrit a écrit :

si je ne suis pas assez intelligent comme toi pour comprendre certaines choses, je suis assez sage pour ne pas repondre a tes mesquineries, ct mon dernier msg sur le sujet.

bye  

Ça ne te dispense pas d'utiliser la fonction de Recherche du forum ... Et ne dis pas que c'est un manque d'intelligence parce que sinon tu es vraiment atteint ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix

giova a écrit a écrit :

si je ne suis pas assez intelligent comme toi pour comprendre certaines choses, je suis assez sage pour ne pas repondre a tes mesquineries, ct mon dernier msg sur le sujet.

bye  

Ça ne te dispense pas d'utiliser la fonction de Recherche du forum ... Et ne dis pas que c'est un manque d'intelligence parce que sinon tu es vraiment atteint ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo]

nik166

plouf02 a écrit a écrit :

MOUAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
tiens ava nik :hello: ;)  

ava et twâ?  :hello: ;)

Rouquine

giova a écrit a écrit :

bye  

te vexe pas mon petit, moi aussi j'ai fait des erreurs a ton age

giova si je ne suis pas assez intelligent comme toi pour comprendre certaines choses, je suis assez sage pour ne pas repondre a tes mesquineries, ct mon dernier msg sur le sujet.

bye
RELAX Kev :lol:  [:olimou]
Rouquine

giova a écrit a écrit :

:sarcastic:  

avoue-le, t un troll ?

giova :sarcastic:
Rouquine SPAPOSSIB
Ryan le relou :\ spacroyable
Rouquine en tout cas giova, pense a installer un bon antivirus  :hello:
Plouf02 MOUAHAHAHAHAHAHAHA :lol:
tiens ava nik :hello: ;)
Rouquine y'a certains mecs qui font peur quand meme :sweat:  

meme moi j'ai compris  :(
nik166

Rouquine a écrit a écrit :

alors je me trompais pas, t vraiment grave  

vi :D

Rouquine

giova a écrit a écrit :

ping pong... le temps d'ecrire ce topic , quelqu'un a répondu sur l'autre, la reponsse et oui, esperons esperons. Je le download en croisant tout ce que je peux croiser.  

alors je me trompais pas, t vraiment grave

giova ping pong... le temps d'ecrire ce topic , quelqu'un a répondu sur l'autre, la reponsse et oui, esperons esperons. Je le download en croisant tout ce que je peux croiser.
Rouquine t un cretin ou bien t'as rien compris a l'autre post ?
giova tout est dans le titre, un autre topic sur le meme sujet est present dans le forum, mais les reponses derivent rapidement sur le sujet des emu Xbox .

Alors oui ou non, quelqu'un a t'il pu jouer a GTA 3 sur PC par quelque moyen que ce soit, et comment avec quoi?

le fichier "Emu PS2 +GTA3" present sur certains softs P2P fonctionne t'il ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)