Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alors vous l avez trouver comment metal gear?
cobra1000000 moi je l ai trouver genial a tous les points
gameplay
sceanrio super compliquer qui inclu le sdcenario du metgear1 , que du bon on en redemande
graphisme c est super beaux mais y manque un peu d effet speciaux sur les textures et y a un peu de blanc tres leger blanc diffus a l ecran ca fait un peu bizarre mais bon c est du tout bon autrement
j en redemande si tous les jeux ps2 pouver etre comme ca!!!
plus qu a attendre final fantasy
les videos que l on voyer sur le net ne reflette en rien (si un peu) l histoire du jeux ( n empeche super mise en scene des videos qui vous font croire autre chose dans certtains passage
on est surpris dans le jeu
c est geniall !!!!
je suis entrain de me battre contre solidus j espere ensuite que je pourrai refaire le jeu avec snake qui se barre de son coter le reste du jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cobra1000000 moi je l ai trouver genial a tous les points
gameplay
sceanrio super compliquer qui inclu le sdcenario du metgear1 , que du bon on en redemande
graphisme c est super beaux mais y manque un peu d effet speciaux sur les textures et y a un peu de blanc tres leger blanc diffus a l ecran ca fait un peu bizarre mais bon c est du tout bon autrement
j en redemande si tous les jeux ps2 pouver etre comme ca!!!
plus qu a attendre final fantasy
les videos que l on voyer sur le net ne reflette en rien (si un peu) l histoire du jeux ( n empeche super mise en scene des videos qui vous font croire autre chose dans certtains passage
on est surpris dans le jeu
c est geniall !!!!
je suis entrain de me battre contre solidus j espere ensuite que je pourrai refaire le jeu avec snake qui se barre de son coter le reste du jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)