Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WORMS WORLD PARTY]- Prob...
mitsumonchat le jeu complet egalement sous xp pro...dc ca vient pas de la! driver CG?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mitsumonchat le jeu complet egalement sous xp pro...dc ca vient pas de la! driver CG?
flow33 la demo passe trés bien chez moi.
je suis sous XP.
Seyar

SquiiiD a écrit a écrit :

comment lancer en mode compatibilité?  

clik droit sur l'exe.  =>propriétés =>compatibilité => cocher case  "lancer ce programme en mode compatibilité pour", puis tu choisis w98-me.

voila, normalement ca devrait fonctionner ;)

SquiiiD comment lancer en mode compatibilité?
Seyar lance wwp en  mode compatibilité
Yoda_57

SquiiiD a écrit a écrit :

Bonjour,  

Voici ma configuration:  
PII 533mhz , 256mo de ram, carte graphique ati rage pro 128, Windows XP professionnel.

lorsque je lance le jeux worms world party tout vabien et tout je configure le jeu etc. Puis lorsque je demarre la partie il ressort du jeu a tout les coup :( que faire??? Qqun a une idee?? merci d'avance  

XP ??

J'ai pas essayé encore, mais peut-être que ca viens de là

SquiiiD Bonjour,  

Voici ma configuration:  
PII 533mhz , 256mo de ram, carte graphique ati rage pro 128, Windows XP professionnel.

lorsque je lance le jeux worms world party tout vabien et tout je configure le jeu etc. Puis lorsque je demarre la partie il ressort du jeu a tout les coup :( que faire??? Qqun a une idee?? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)