Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix de la best carte vidéo?
Lynk A mon avis ca vaut pas trop le coup de prendre une GF3 maintenant vu que les 4 vont arriver et qu'entre temps ya pas de grosses bombes sauf Jedi Knight et morrowind en plus ca doit tourner sur ta carte sans probléme ... Mieux vaut attendre les gf4 pr les nouveaux moteurs comme D3 et U2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lynk A mon avis ca vaut pas trop le coup de prendre une GF3 maintenant vu que les 4 vont arriver et qu'entre temps ya pas de grosses bombes sauf Jedi Knight et morrowind en plus ca doit tourner sur ta carte sans probléme ... Mieux vaut attendre les gf4 pr les nouveaux moteurs comme D3 et U2
Susmab

billone a écrit a écrit :

ma config est athon 1.2, carte mère asus a7v 133, disque dur ibm 45 go 7200 dtla , carte vidéo hercules prophet II mx 400, alors j'aurai voulu savoir quel est la meilleur carte vidéo sur le marché actuellement sur le marché en limitant le prix bien sur et tout ça bien sur pour le jeux!!!!!!!!

merci beaucoup!!!  

si tu veu du costaud "pas trop cher", tape dans le geforce 3 ti200 , entre 1500 et 2000 balles selon les marque et les revendeur , ou le radeon 8500 aux environ de  2000

si cest trop cher pour toi , descend vers les  1000 balles avec radeon  7500 ou geforce2 ti mais le gain par rapport a ta mx est deja moin interessant

chipp voodoo 6
 [:tatanka]
THE REAL PAPAOURS GF4 ti 4600 o/c mod by dangerden avec Wterbolc intégrés et ram a 2.4 ns.

:d
CACAMOU euh, S3 VIRGE 1 MEGA PCI
Urgeman GF 3 ti 200  ~200?  
GF 2 TI   -150?
billone ma config est athon 1.2, carte mère asus a7v 133, disque dur ibm 45 go 7200 dtla , carte vidéo hercules prophet II mx 400, alors j'aurai voulu savoir quel est la meilleur carte vidéo sur le marché actuellement sur le marché en limitant le prix bien sur et tout ça bien sur pour le jeux!!!!!!!!

merci beaucoup!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)