Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Codename OUTBREAK : euh ... vive le piratage ??
LeMakisar oh miracle, sans le patch ca marche ... bizarre ... à moins que ca ne soit une faute de frappe sur le site ? c'était un patch uniquement pour les versions européennes, et surtout pas les US ... ct ptet l'inverse ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar oh miracle, sans le patch ca marche ... bizarre ... à moins que ca ne soit une faute de frappe sur le site ? c'était un patch uniquement pour les versions européennes, et surtout pas les US ... ct ptet l'inverse ? :D
LeMakisar ben je c pas perso tous les CD que j'ai utilisé jusqu'à maintenant marchent ... :cry: j'aurai meme pas le temps de voir ce que ca donne :(
En fait j'ai l'impression que ca vient plus de XP que du lecteur, parce que meme si je l'installe avec le graveur, dans le graveur après le jeu refuse de se lancer et me dit please insert original CDROM :(
CrowFix

LeMakisar a écrit a écrit :

j'ai bien l'impression que ca viendrait de windows XP, possible ?

beaucoup de lecteurs dvd refusent de lire certains cd avec xp (de la merde ce xp, y a pas à dire!)

sinon, codename outbreak j'ai bien aimé, même si j'ai jamais réussi à finir le 3ème niveau.

LeMakisar oui j'ai DL le 3e ... ce qui me fait le plus chier c'est que ca ne soit pas lu sur le lecteur dvd
mais bon, aussi ca me fait chier de foutre un fixed .exe, et donc de pas pouvoir appilquer les patchs :/
fred2k t'as bien téléchargé le 3eme au fait ?
Sinon essaie les 3 proposés de toute façon.
fred2k clic droit sur le .exe,onglet compatibilité...essaie les tous...
LeMakisar alors, on continue.
Le patch no cd marche pas ... j'ai bien l'impression que ca viendrait de windows XP, possible ? et comment activer le mode compatibilit si ca fonctionne pas du tout
LeMakisar merci bien :)
M'enfinbon, c pas très sympa de leur part ce truc merdique, celui qui a pas de connecion au net ben ... vaseline et hop c parti
fred2k installes le jeu et télécharges ce qu'il faut ici :

http://gcw.abs-x.com/games/pc_codename_outbreak.shtml
Prodigy Te le carrer bien profond et ne pas aller chercher le jeu sur le Net ?  :D  

Prodigy
LeMakisar Non franchement la il y a vraiment de l'abus ! deja, impossible que le CD soit lu par mon lecteur DVD, ensuite j'arrive à installer le jeu, à partir du graveur, et quand j'essaie de le lancer ca me chie dessus, comme si j'utilisais un gravé et pas un original !!! :gun:

Des solutions ? mise à part me le carrer bien profond et aller chercher le jeu sur le net ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)