Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alien vs predator 2 help
knackboy euh...ca se joue en multiplayer coopératif AVP2 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy euh...ca se joue en multiplayer coopératif AVP2 ?
romje

tetsuo6661 a écrit a écrit :

merci beaucoup !
héhéhé mais maintenant je suis bloqué dans les salles ou sont stockées les oeufs d'alien dans la flotte. Toutes les portes sont locked
merci encore  

Et bien, il y a 2 pièces ou il y a des Oeufs d'aliens, tu dois passer par un passage sous l'eau pour rejoindre l'autre pièce et vice verca. pour passé d'une pièce a l'autre sous l'eau, tu dois utiliser un chalumau. Après avoir passé l'une des 2 grilles, tu regarde a droite ou a gauche, il y a un autre passage, qui ammène a une 3 eme pièce ou il y a un levié. Et voila.....

willson alors la je peut pas t'aider, je c qu'il fo se dépécher, apres tu vas un peu tjrs tout droit qwa ...
nick59 je crois qu'au fond de cette salle il y a un passage sous l'eau .
tetsuo6661 excuse moi, je sais je suis lourd mais pourrais tu m'aider sur mon deuxieme probleme dans mon post precedent, s'il te plait ?
merci
willson pas de qwa ! bon jeu !
tetsuo6661 merci beaucoup !
héhéhé mais maintenant je suis bloqué dans les salles ou sont stockées les oeufs d'alien dans la flotte. Toutes les portes sont locked
merci encore
willson g eu le meme probleme, je crois que derriere le caisson tu peut passer, ya une trappe ou qlque chose....

sinon, fo regarder partout sur les murs pour qlque chose a aciver.
tetsuo6661 dans la campagne du marine (excellente) je suis bloqué dans une salle ou se trouve un predator enfermé dans un caisson et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)