Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONDAGE GAME ONE !
kilik J'ai du mal a croire que la NGC soit loin devant la PS2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kilik J'ai du mal a croire que la NGC soit loin devant la PS2.
JiMMy Neutron pareille pour moi serieusement , j'ai largement les moyens de me payer la xbox , mais je prefere de loin rogue leader et consore à halo etc
ceci dit je prendrais la xbox certainement pour le prochain noel meme si la lineup reste dans le meme esprit
THE REAL Wassabi moi j aime bien le """Toute considération financière mise à part, quelle console nouvelle génération emporte votre adhésion?"""
je suis desole mais c est aussi un argument important a prendre en compte
donc moi
NGC POWAAAAAAAAAAAAAA :sol:
LordXanxi Si ce sondage reflète une tendance, et si on ajoute la "considération fiancière", c'est dans la poche pour Nintendo en mai.
Perfect Dark

matfou a écrit a écrit :

excuse dark me suis gouré :D  :D  :D  

voila c a lui ke je voulais parlé :sweat:  

Np ;)

JiMMy Neutron la gc(60%) et la ps2 ont gagner du terrain et meme le pc par contre la xbox recule....
matfou

@chewie a écrit a écrit :

Pour une fois jsuis d'accord, le grand public, n'y connait rien et echete aveuglement de la merde, le grand public achete sony :jap: :D  

excuse dark me suis gouré :D  :D  :D  

voila c a lui ke je voulais parlé :sweat:

matfou

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouarf...  

et toi t un harcor gamer peu etre  :sarcastic:  
pfff je deteste cet expression ca fait trou duc ki s'y crois [:vancrayenest]

:sarcastic:  

:jap:  :D  

autrement j'aime bien le "toute consideration financiere mise a part"! ils l'ont foutu pour donner une chance a la xbox mais c raté! :lol:

Perfect Dark

Pour une fois jsuis d'accord, le grand public, n'y connait rien et echete aveuglement de la merde, le grand public achete sony :jap: :D  

Mouarf...

JiMMy Neutron :gun:
@chewie

pharmajo a écrit a écrit :

Oui, j'ai passé l'âge de jouer à mario.  

:sarcastic:

pharmajo

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai toa ?  

Oui, j'ai passé l'âge de jouer à mario.

@chewie

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tu parles....  Du moment qu'on est sur internet, ça rassemble une frange à part de la population mais surement pas le grand public... Le grand public, c'est Sony, et un peu Nintendo ...  

JiMMy Neutron gamecube powa  :D  
la gamecube va ecraser la ps2 aussi apparement
THE REAL KRYSTOPHE cai toa ?
pharmajo Je joue que sur PC :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo--[/jfdsdjhfuetppo]

Perfect Dark Tu parles....  Du moment qu'on est sur internet, ça rassemble une frange à part de la population mais surement pas le grand public... Le grand public, c'est Sony, et un peu Nintendo ...
@chewie

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.gameone.net/  

en bas a droate deja 7547 votes ce ki est un peu +  ke nos sondages a noos ici :D

Citation :

Toute considération financière mise à part, quelle console nouvelle génération emporte votre adhésion?  

:lol: Ils soignent leur image chez gameone!

Zabrak Qui a truqué le Sondage ? :D  

La PS2!  24,6 %  
La XBox!  9,84 %  
La Game Cube!  59,36 %  :lol:  :sarcastic:  
Je joue exclusivement sur PC!  2,12 %  
Sans opinion!  4,08
THE REAL KRYSTOPHE ben mon avy ne kompte pas c pas moa ki fera le suxess oo non d une bekane cai "les gens " ca

et sur gamme one la population est bokoop + grand publik k ici.

cai un bon indikateur
Bresse considération financiére à part, pour moi c'est toujours L'X qui remporte.

Même si je compte avoir un GC.
angel18 tu dois etre content TRK c la NGC qui a de loin le meilleur resultat du sondage :D
spiwit a voté  :D
THE REAL KRYSTOPHE http://www.gameone.net/  

en bas a droate deja 7547 votes ce ki est un peu +  ke nos sondages a noos ici :D

Citation :

Toute considération financière mise à part, quelle console nouvelle génération emporte votre adhésion?  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)