J'ai du mal a croire que la NGC soit loin devant la PS2.
JiMMy Neutron
pareille pour moi serieusement , j'ai largement les moyens de me payer la xbox , mais je prefere de loin rogue leader et consore à halo etc
ceci dit je prendrais la xbox certainement pour le prochain noel meme si la lineup reste dans le meme esprit
THE REAL Wassabi
moi j aime bien le """Toute considération financière mise à part, quelle console nouvelle génération emporte votre adhésion?"""
je suis desole mais c est aussi un argument important a prendre en compte
donc moi
NGC POWAAAAAAAAAAAAAA :sol:
LordXanxi
Si ce sondage reflète une tendance, et si on ajoute la "considération fiancière", c'est dans la poche pour Nintendo en mai.
Perfect Dark
matfou a écrit a écrit :
excuse dark me suis gouré :D :D :D
voila c a lui ke je voulais parlé :sweat:
Np ;)
JiMMy Neutron
la gc(60%) et la ps2 ont gagner du terrain et meme le pc par contre la xbox recule....
matfou
@chewie a écrit a écrit :
Pour une fois jsuis d'accord, le grand public, n'y connait rien et echete aveuglement de la merde, le grand public achete sony :jap: :D
excuse dark me suis gouré :D :D :D
voila c a lui ke je voulais parlé :sweat:
matfou
Perfect Dark a écrit a écrit :
Mouarf...
et toi t un harcor gamer peu etre :sarcastic: pfff je deteste cet expression ca fait trou duc ki s'y crois [:vancrayenest]
:sarcastic:
:jap: :D
autrement j'aime bien le "toute consideration financiere mise a part"! ils l'ont foutu pour donner une chance a la xbox mais c raté! :lol:
Perfect Dark
Pour une fois jsuis d'accord, le grand public, n'y connait rien et echete aveuglement de la merde, le grand public achete sony :jap: :D
Mouarf...
JiMMy Neutron
:gun:
@chewie
pharmajo a écrit a écrit :
Oui, j'ai passé l'âge de jouer à mario.
:sarcastic:
pharmajo
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
cai toa ?
Oui, j'ai passé l'âge de jouer à mario.
@chewie
Perfect Dark a écrit a écrit :
Tu parles.... Du moment qu'on est sur internet, ça rassemble une frange à part de la population mais surement pas le grand public... Le grand public, c'est Sony, et un peu Nintendo ...
JiMMy Neutron
gamecube powa :D la gamecube va ecraser la ps2 aussi apparement
THE REAL KRYSTOPHE
cai toa ?
pharmajo
Je joue que sur PC :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharmajo--[/jfdsdjhfuetppo]
Perfect Dark
Tu parles.... Du moment qu'on est sur internet, ça rassemble une frange à part de la population mais surement pas le grand public... Le grand public, c'est Sony, et un peu Nintendo ...