Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il faut defragmenter le DD de la xbox ?
seyed_s va voir le lien pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s va voir le lien pdf
JiMMy Neutron c fou quand meme ils rachetent tout chez vivendi
seyed_s

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

pk il rachete ifrance ?  

En Avril 2000, i (france) qui compte plus de 300 000 membres lance la nouvelle version du site et est rachetée par la société Vivendi Universal qui renforce ses moyens afin d'assurer le lancement d'une version espagnole et italienne.

http://www.ifrance.com/iespace/coi [...] e_hist.htm

CrowFix

webzeb a écrit a écrit :

ben, on pourrait faire pareil avec une carte mémoire!
un virus qui corrompt la sauvegarde.
c faisable avec nimporte quelle machine!  

une carte mémoire ça s'efface, par contre le dd de la zob-x on peut le formatter?

webzeb ben, on pourrait faire pareil avec une carte mémoire!
un virus qui corrompt la sauvegarde.
c faisable avec nimporte quelle machine!
CrowFix

webzeb a écrit a écrit :

TRK: à mon avis, l'os est situé en ROM, donc pas de vrai risque niveau virus ca ceci ne pourront en aucun cas atteindre le système d'exploitation. En fait, le seul truc qui craint, c'est les sauvegardes: mais notes que ça pourrait très bien être la même chose sur un ps2 avec une simple carte mémoire! :D  

OS en rom ou pas, si le virus est stocké sur le DD et freeze le sytème au 1er accès disque c'est baisé :D

JiMMy Neutron pk il rachete ifrance ?
seyed_s moi qui pensait y avoir échapper, j'ai mon email principal chez ifrance  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
seyed_s

hydrelisk a écrit a écrit :

bah.. t'inquietes pas.. a chaque fois que je fous lci je vois que vivendi universal est en chute libre... :p  
c d'ailleurs pour ca que la france se casse la gueule! :D  

regarde la fin, tu vas flipper : http://www.vivendi.fr/vu2/fr/who_w [...] n_bref.pdf

seyed_s a écrit a écrit :

moi j'ai plutot peur de l'empire GIGANTESQUE de vivendi universal !
j'ai vu un pdf sur tout le groupe j'en ai eu des frissons ! ils controlent TOUTE LA FRANCE deja !  

bah.. t'inquietes pas.. a chaque fois que je fous lci je vois que vivendi universal est en chute libre... :p  
c d'ailleurs pour ca que la france se casse la gueule! :D

webzeb ben pas moi!!!
nik166

webzeb a écrit a écrit :

TRK: à mon avis, l'os est situé en ROM,

stocker un win2K en rom alors qu'on à un disque de 8Go dispo ?  

j'en serais étonné :D

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

komment on instal l antivirus ?  

ca me donne de bonnes idée tout ca [:snoozy]  [:snoozy]  :ange:  
non serieux je serais PTDR si y avait un virus qui allait sur xbox.. srtout si on sait pas comment formater ou qui y a pas d'antivirus! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)