| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XBOX OU GEFORCE 4 ti 4600 ? | |
| Fire | Pour moi c'est clair,a investir tant de caillasses autant tabler sur la pérennité et la je dis:XBOX!!!
Bien belle le GF4 mais quel jeux va l'exploiter dans l'immédiat puis dans un an son prix aura gravement chutté! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fire | Pour moi c'est clair,a investir tant de caillasses autant tabler sur la pérennité et la je dis:XBOX!!!
Bien belle le GF4 mais quel jeux va l'exploiter dans l'immédiat puis dans un an son prix aura gravement chutté! |
| rene-pierre | perso en fonction de la carte graphique que tu as dans ton pc moi je prendrais une PS2 pour le prix et le nb de jeux!!! |
| Tetragrammaton IHVH | A propos du prix :
Franchement: qui peut prétendre qu'avec le prix d'une GeForce4, il compte jouer au moins pendant 2 ans sans changer de config ? Pour moi, les moutons sont ceux qui changent de matos PC tous les 6 mois pour faire peter leur 3dmark |
| saiyaman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL PAPAOURS |
|
| JiMMy Neutron | le probleme de sega c'est qu'ils ont mal joué le coup avec la saturn , ensuite sony a pris le dessus et comme la dc est sortie trop tot elle a pris un retard technique par rapport a la ps2 qui avait en plus le passer de la psx derriere elle .
ce qui a tué sega c'est qu'ils n'ont pas eu de concepte comme nintendo avec les pokemons par exemples... |
| THE REAL PAPAOURS |
|
| THE REAL PAPAOURS |
|
| JiMMy Neutron |
|
| JiMMy Neutron |
|
| webzeb | il leur faudra de 3 à 5 ans pour amortir et engrenger du blé!
il va nous refaire le coup de la play ces cons là :D enfin, peut être pas, y'a aussi la gamecube :love: |
| THE REAL PAPAOURS |
Franchement, oui: ils ont deja annoncés que c'est un investissement a long terme pour eux, ils ne comptent pas faire de l'argent avec la Xboite avant la 2eme année de sa sortie au plus tot. LE but est principalement de s'installer dans le parché du JV sur console, la xboite 2 s'occupera de la suite. |
| Samanosuke |
|
| vachefolle | g-force 4 Ti 4400 pas 4600 :non: sur pc tu payes pas les jeux |
| Pi-K_Kiki |
|
| Samanosuke |
|
| Samanosuke |
|
| saiyaman |
|
| THE REAL PAPAOURS |
Bof, grosoft ont assez de sous pour assurer un bel avenir a leur console meme si elle rapporte pas un max de blé, juste histoire de s'imposer sur le marché. |
| THE REAL PAPAOURS | GF4 ti 4400 dans 6 mois qd ca te servira a qqchose, et une NGC ou PS2 , ou alors une Xbox quand le prix baisse :) |
| Samanosuke |
|
| Bresse |
|
| THE REAL PAPAOURS |
:heink: |
| JiMMy Neutron |
|
| partitionz | X-box car les jeux pc actuels et à venir ... [:tt_olimou_tt] |
| JiMMy Neutron | oui mais la durée de vie est meilleurs au niveau de la xbox il val a garder 4/5 ans alors que la g4.... |
| franckymania | Moi je prendrais la Ti4400.
La XBOX, tu as besoin de payer des jeux pour y jouer. |
| JiMMy Neutron | c'est clair que la xbox est un meilleur investissement |
| carlcoxxx | prend la x-box, car la geforce4 n'est qu'une ge-force mx, overclocker a mort, elle ne seront pas d'actualité bien longtemps. [:yamusha] |
| franckymania | Attends un peu et en mai, tu prends la GeForce 4 et la NGC, qui te couteront au total le prix que tu es pret a mettre aujourd'hui :D |
| zangief | Bien que je ne soit pas fan de la x-box personnellement c'est ce que je prendrais.
Ta gforce dans 1an1/2 elle ne vaudra plus grand chose vu le rhytme des sorties des cartes chez nvidia,par contre ta console sera tj la même avec des jeux de plus en plus beaux. C'est juste mon avis et je sent que je vais me faire lincher |
| COOL-HFR | j'hésite entre les 2 maintenant que les 2 sont sortie (que vous sachez leur perf,jeux...), vous vous prendreriez quoi ? |