Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra !
Serge Karamazov

Je suis dessus en ce moment, il est vraiment super bien foutu. Peut-être le meilleur opus avec l'épisode SFC. En tout cas beaucoup plus dense en ennemis et en sous boss que ce dernier. Bien 3-4 fois plus long (et effectivement plus dur aussi).

Je m'entraine intensivement depuis quelques semaines pour réussir le perfect (pas perdre de vie) dans les 4 premiers stages déjà. Sur les 2 premiers c'est pas trop compliqué. Dans les 2 suivants j'en perds encore 2-3, bêtement la plupart du temps, par manque de concentration.

Pour m'y aider j'utilise cette FAQ qui est clairement la meilleure du net à mon goût :  

=> http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] dier_f.txt

(clic droit > "enregistrer sous" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Serge Karamazov

Je suis dessus en ce moment, il est vraiment super bien foutu. Peut-être le meilleur opus avec l'épisode SFC. En tout cas beaucoup plus dense en ennemis et en sous boss que ce dernier. Bien 3-4 fois plus long (et effectivement plus dur aussi).

Je m'entraine intensivement depuis quelques semaines pour réussir le perfect (pas perdre de vie) dans les 4 premiers stages déjà. Sur les 2 premiers c'est pas trop compliqué. Dans les 2 suivants j'en perds encore 2-3, bêtement la plupart du temps, par manque de concentration.

Pour m'y aider j'utilise cette FAQ qui est clairement la meilleure du net à mon goût :  

=> http://db.gamefaqs.com/console/ps2 [...] dier_f.txt

(clic droit > "enregistrer sous" )

THE REAL KRYSTOPHE

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben c marche pas :(

je pige pas poorkoa konami a fait un jeu aussy hrd :(

[:belgarion_cer]

THE REAL KRYSTOPHE :pfff:
Rotoscope gryzor rien de tel  :kaola:  :whistle:
THE REAL KRYSTOPHE

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

30 vies
Faites Haut, Haut, Bas, Bas, L1, R1, L2, R2, L3, R3 avec le second pad à l'écran titre

ben c marche pas :(

je pige pas poorkoa konami a fait un jeu aussy hrd :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)