bah c'es pas chez nous sinon c'est que tu as tk insulter ou tout simplement qu'un difvoulais une place pour jouer voila tout. :jap: :hello:
niknolt
vydoll a écrit a écrit :
ca veut dire que tu as été kické
:ouch: Ca m'est arrivé 2-3 fois sur un sereveur bien connu ici que je ne nomerais pas alors que je suis un joueur "propre", et respectueux
:heink:
VydoLL
niknolt a écrit a écrit :
quand le jeux quitte et qu'il y a marqué "kicked by console" dans la console ca veut dire quoi ?
ca veut dire que tu as été kické
niknolt
quand le jeux quitte et qu'il y a marqué "kicked by console" dans la console ca veut dire quoi ?
VydoLL
c des petit couillons de NB ki ont voté avec l'admin mod c tout,
surtout d'autres serveur (non public) il est pas rare de voir ou faire des score de se style voir d'aller plus loin,
ya pas longtemps g fais un 18/0 et on m'a pas kické pour autant...
niknolt
Psykoman a écrit a écrit :
C'est deja arrivé à quelqu'un d'autre que moi ce genre de chose? (...)
Ca m'arrive souvent.
Prend ca comme un compliment :)
napalm57
Grim Fandago a écrit a écrit :
Ha t'es sur que ca vient pas de chez toi ???
Oui , maintenant ca fonctionne a nouveau mais faut que j attende 10 minutes dans la console , je crois qu il faut que je defragmente :(
bl0p
il faudrait kon montre a ces admins comment on joue et la [:zeusy] [:zeusy]
The Leon
the leon a écrit a écrit :
nan mais apres jetait trankil sur les 4 serveur koa , perso je joue sur 13 serveur different , je prouve partt que je joue bien , sil veule des preuve je propose une lan!
bah en lan l admin etait dans mon camp sur 2 map ou jetait premier , sur la 3eme (aztec) je l'ai roxe j'avais 41/6 et lui 32/15 ou 1 truc comme ca
bl0p
tu l as vraiment [:bl0p] ???? cbien a cbien?? [:nashtbg]
The Leon
Bl0p a écrit a écrit :
si on doit prouver à tous les admins qu'on roxx et bien on est pas sorti de l'auberge :o [:theseb]
nan mais apres jetait trankil sur les 4 serveur koa , perso je joue sur 13 serveur different , je prouve partt que je joue bien , sil veule des preuve je propose une lan!
bl0p
the leon a écrit a écrit :
moi ca marrivais souvent avant
par exemple une fois jarrive sur un serveur privée assez frekente(yen a 4 en tout)
1ere partie 32/2-----------> kické
jrevien 2eme partie a la fin -----------> 11/0
et la l admin commence a me peter les couille , je lui dit t d ou? me dis paris , j'ai dit moi aussi jlui ait propose une lan pour kil vois que je cheat pas , je l'ai roxé a la lan il a vu que je cheatait pas et now plus d emmerdement !
si on doit prouver à tous les admins qu'on roxx et bien on est pas sorti de l'auberge :o [:theseb]
The Leon
moi ca marrivais souvent avant
par exemple une fois jarrive sur un serveur privée assez frekente(yen a 4 en tout)
1ere partie 32/2-----------> kické
jrevien 2eme partie a la fin -----------> 11/0
et la l admin commence a me peter les couille , je lui dit t d ou? me dis paris , j'ai dit moi aussi jlui ait propose une lan pour kil vois que je cheat pas , je l'ai roxé a la lan il a vu que je cheatait pas et now plus d emmerdement !
GGG
ou zlors tu jouait sur un serveur protégé par paladin ou punkbuster sans le client en marche chez toi et boom kicked :sweat:
lyonelthebest
Voila, ces derniers temps, j'ai surtout joué à RA3, pis là, ce soir, me suis dit: Tiens, j'vais m'faire un p'tit CS pour changer :)(ça faisait quelques mois...). Alors voila, je lance le jeu, je rafraichis les serveurs etc...je me connecte sur un serveur en esperant que ça plante pas (Proco o/ced), hop ça passe. J'arrive et je joue un peu...mon score passe à 5/0 et d'un coup pis voila ce que je vois apparaitre: Kick [Riddled]PsYkO. Je vote non bien sûr, mais...je me fais kicker alors que j'utilise aucun cheat...C'est lourd ça n^'être pris pour un cheater alors qu'on n'en est pas un :(... :cry: PS: je sais pas trop comment j'ai fait pour jouer aussi bien, c'est peut-être parce que j'ai pas mal joué à RA3...
ah ah ah l'autre hey sa va les chevilles tu sort un 5 0 et tu te fais kicker, t'as tét sur un serveur de noob avec niveau prédéfinis ou koi si tu aligne plus de 2 frag t'es trop fort pour ce serveur donc tu doit aller ailleur.
:lol: :lol: :lol: 5 0 c'est plutot courant pour nous viens y faire un tour tu vera si ton niveau est rester ou pas :jap: :hello:
grim fandago
NAPALM57 a écrit a écrit :
non plus
Ha t'es sur que ca vient pas de chez toi ???
napalm57
Les serveurs de Joystick ils marchent ??
non plus
grim fandago
NAPALM57 a écrit a écrit :
j arrive plus a me connecter a un serveur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Les serveurs de Joystick ils marchent ??
napalm57
j arrive plus a me connecter a un serveur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
psykoman
Moi aussi un jour je me suis fait kiker comme ca sous HL alors que tou le monde etaient contre moi ! Un jour ou j'etait en forme !!! 0 dead !
T'en fait pas que quand je me suis reconecter au meme serveur je me suis vanger !!! :gun: :fou: :non: :ange: :fuck:
T'as raison :D
grim fandago
Ben nan c'est pas drôle. :(
Moi aussi un jour je me suis fait kiker comme ca sous HL alors que tou le monde etaient contre moi ! Un jour ou j'etait en forme !!! 0 dead !
T'en fait pas que quand je me suis reconecter au meme serveur je me suis vanger !!! :gun: :fou: :non: :ange: :fuck:
psykoman
C'est deja arrivé à quelqu'un d'autre que moi ce genre de chose? Si je me trompe pas, ça m'etait deja arrivé 2 ou 3 fois...mais on m'avait pas kické car j'avais été tué quelques fois quand même :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo]
psykoman
Ben nan c'est pas drôle. :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Psykoman--[/jfdsdjhfuetppo]
Voila, ces derniers temps, j'ai surtout joué à RA3, pis là, ce soir, me suis dit: Tiens, j'vais m'faire un p'tit CS pour changer :)(ça faisait quelques mois...). Alors voila, je lance le jeu, je rafraichis les serveurs etc...je me connecte sur un serveur en esperant que ça plante pas (Proco o/ced), hop ça passe. J'arrive et je joue un peu...mon score passe à 5/0 et d'un coup pis voila ce que je vois apparaitre: Kick [Riddled]PsYkO. Je vote non bien sûr, mais...je me fais kicker alors que j'utilise aucun cheat...C'est lourd ça n^'être pris pour un cheater alors qu'on n'en est pas un :(... :cry: PS: je sais pas trop comment j'ai fait pour jouer aussi bien, c'est peut-être parce que j'ai pas mal joué à RA3...