| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark | |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :lol: :lol: chais pas si ca deja ete dis ou si vous en etes tous consient mais bungie a la base developpais un jeux PC qui devais sortire en avril 2002 sur PC con nom : HALO , un jour Gates , bill gates est tombe dessus il c est dit : " tiens j ai 2 ou 3 dollars en poche , ce jeu est un bombe monumentale , HOP je rachete tout Bungie et j esclavise les ptits gars pour que ce jeu sorte en emem temps que ma boite a mutant" et voila ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :lol: :lol: chais pas si ca deja ete dis ou si vous en etes tous consient mais bungie a la base developpais un jeux PC qui devais sortire en avril 2002 sur PC con nom : HALO , un jour Gates , bill gates est tombe dessus il c est dit : " tiens j ai 2 ou 3 dollars en poche , ce jeu est un bombe monumentale , HOP je rachete tout Bungie et j esclavise les ptits gars pour que ce jeu sorte en emem temps que ma boite a mutant" et voila ... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Prodigy |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rene-pierre | je prends le topic en cours pour donner mon avis,je n'ai pas tout lu!! je voulais dire que nous avec nos PC on est les dernier a etre servit si je comprends bien: les GF3 et 4 sortent en 1er sur MAC les graveurs DVD pareil ,les jeux sortent en 1er sur la XBOX (HALLO) !!!
ils nous reprochent apres de pirater les jeux,eh bien les gars je pense que c'est un juste retour des choses vu l'interet qui nous est porté!!!! |
| Prodigy |
|
| Bresse |
|
| Prodigy |
|
| webzeb | franchement, je trouve halo très maniable.
la premièrefois que j'ai testé (1/2H en coop), j'ai trouvé ça affreusement chiant à manier :heink: mais hier, non, nickel, un petit régal, étonnament! c'est bizarre, ça doit être une question d'habitude... par contre, faut dire que halo réclame pas une grosse précision, sur un FPS plus fin, ou plus rapide, ça doit pas être pratique du tout :( |
| THE REAL KRYSTOPHE | nan pas trop surtoo au pad ! |
| Prodigy |
|
| JiMMy Neutron | meme si halo sort sur pc je pense pas que je l'acheterais |
| Bresse |
|
| Prodigy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion |
|
| irkel | je vais me mettre du cotés de stef D pour une fois ( champagne et cotillons)
franchement un fps de l'envergure d'Halo sur PC j'attends de voir...et a mon avis que ce soit MOHAA ou RWC...je crois pas qu'ils arrivent aux niveau d'halo, bien sur on pourra toujours me sortir que c'est plus net, mais cotés textures et compagnie, je demande des preuves images... m'enfin les PCistes diront le contraire...ca leurs arracheraient un peu trop la tronche de dire qu'un fps console arrive a bouffer les fps PC... |
| dilopens | on se fout complètement des cartes graphiques des uns et des autres, on parle d'un jeux, revenez au sujet plz :) |
| nibbles1 |
|
| christof_brujah |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christof_brujah--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Perfect Dark |
|
| Fraaargh | Aller, j'en rajoute !
Je récise que le "sondage" dont il est question depuis le debut n'etait pas vraiment un "sondage"... En fait, les createurs de HL avaient incorporé DANS HL un spyware qui leur permettaient de connaitre le type de carte graphique de ceux qui se connectaient aux serveurs HL. Donc ce "sondage" pouvait etre considéré comme 100% représentatifs des joueurs de HL sur le net. Or, on peut penser sans se tromper que seuls les gens les plus "accros" jouent sur le net. Donc en déduire que ces accrocs ont des configs plus élevées que la moyenne. Donc que la proportions de cartes type TNT est encore plus importante que le résultat brut. Par contre, je ne sais plus vraiment de quand date le sondage (environ 6 mois ?)... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire que tout le monde change son PC (ou sa CG) tous les ans... ou meme tous les 2 ans... Moi meme étant pourtant accro aux JV, mon Celeron @500 et ma TNT2 je les ai depuis bientot 3ans (vivement GP4 que je change !). Ce n'est as parceque dans une certaine population de joueurs invétérés qui ne parlent que de ca pendant les cours et qui se branlent sur les benchs on ne trouve que des GeForce qu'il faut croire que tous les joueurs ont des PC de brute... |
| christof_brujah |
|
| webzeb | battue par une tnt2ultra :lol: |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001541.gif :D |