Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MGS 2] DOGS TAGS [viendez !]
RN113 bah tu tire dans un bras ou une jambe en relachant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RN113 bah tu tire dans un bras ou une jambe en relachant.
bou_le_loup mais koment vous faite, paske pour mettre enjoue le mec(freeze) il fo appuyer sur carré,mais pour le contourner, il fo bien relacher le doigt de carré pour passer en vue a la 3eme personne, sinon il tire une balle, c chiant vous faite comment exactement?
Stolas

bou_le_loup a écrit a écrit :

non ya riena faire, il me grille direct kan je les contourne, pourtant je fait vite :/ :cry: mon jeu est bugger  




 
c'est normal :D  
 
lorsque tu les braque, pour les contourné tu doit avoir une arme sinon il te canarde en mains

bou_le_loup chuis en normal :sweat:
RELAX Kev t es en niveau extreme ou quoi ?
 
moi en niveau hard, j ai le temps de faire 2 fois le tour et d aller chercher un café :D
bou_le_loup non ya riena faire, il me grille direct kan je les contourne, pourtant je fait vite :/ :cry: mon jeu est bugger
RELAX Kev :bounce:
RELAX Kev

bou_le_loup a écrit a écrit :

bin moi j'arrive po a en avoir :/
je brak le mec par derriere je dit freeze
et le temps ke je me mette face a lui et ke je le brak et bin lui il s'est mis en joue et me canarde :/
g jamais le temps de me mettre face a lui :sweat:  




 
chelou !
 
moi j ai toujours le temps !
ils mettent 3 heures a baisser les bras !
 
 [:relax kev taitai]

bou_le_loup bin moi j'arrive po a en avoir :/
je brak le mec par derriere je dit freeze
et le temps ke je me mette face a lui et ke je le brak et bin lui il s'est mis en joue et me canarde :/
g jamais le temps de me mettre face a lui :sweat:
RELAX Kev

stolas a écrit a écrit :

ça sert a avoir le camouflage optique je croit :)  
 
moi il me manque tout plein de dog tags a la partie de snake (ça me faisait chier de faire le jeux en sens inverse avec l'usp :D ) et avec raiden il m'en manque 2 :) .  




 
 
et il en faut combien pour le camouflage optique ? :wahoo:

Stolas ça sert a avoir le camouflage optique je croit :)  
 
moi il me manque tout plein de dog tags a la partie de snake (ça me faisait chier de faire le jeux en sens inverse avec l'usp :D ) et avec raiden il m'en manque 2 :) .
RELAX Kev ok, ca je sais ;)
mais a quoi ca sert de collécter les dog tags ?
 
parce qu on arrette pas de me dire qu il les faut, j ai recommencé le jeu, j en ai 15 pour l instant
onizuka78 si c un peureux car y en a c des tete brule il dise t as  qu a tirer la si t as la flingue usp ca va tu lui choot le genou  
mais un conseil si t as le paralysant n essaye meme pas de changer d arme car le mec va te foutre un pain moi je croyais qui verrait rien qui resterait comme un con et ben non le gars je l ai vu prendre son arme lentement et me foutre un coup de crosse  
put1 le realisme est diabolique c hallucinant quand j ai vu sa main alle tout doucement vers son arme  
enfin sur le cul je suis et pour la modelisation de l eau c hallucinant j ai jamais vu plus bo ico deja faisait fort mais la
bigboss_91 Alors ...
Tu te mets derrière un gars et tu le pointes avec ton flingue. Snake (ou Raiden) dit "Freeze" et le garde lève les mains en l'air. Puis tu te mets face à lui, tu vise ça tête. Là, il a peur, il se secoue et te donne sa plaque d'identification (dog tag).
C tout simple.
RELAX Kev bon alors, comment ca marche les dog tags  
 
combien en faut il ?
quels sont les bonus que l on peut avoir ?
 
Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)