Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic spéculatif] La réalité virtuelle
Gulien les casques virtuel ca parait bien sympa mais à mon avis ca marche pas car ca doit bousiller les yeux , depuis le temps la technologie on doit l avoir (me rapelle d un article dans tilt de 1992 où il y avait deja des projets qui marchaient)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien les casques virtuel ca parait bien sympa mais à mon avis ca marche pas car ca doit bousiller les yeux , depuis le temps la technologie on doit l avoir (me rapelle d un article dans tilt de 1992 où il y avait deja des projets qui marchaient)
webzeb une big TV en face high rez (hdtv)
une manette avec un truc qui stimule le toucher+vibrations
positionnement 3D du son
Dion

Gloubi a écrit a écrit :

Pour le futur du jeu et tant d'autres choses, vous voyez ça comment ?  

Ca risque d'être très dangereux, pour en parler, me faudrait kilik

KiLiK, à l'aide !

morchuflex Apparemment, la spéculation, ce n'est pas la priorité des forumeurs d'HFr.
Conseil: pour attirer du monde sur un topic, ne pas employer de mots de plus de deux syllabes.
Rouquine mais c'est vrai j'ai trop faim :(
Gloubi

Rouquine a écrit a écrit :

j'ai faim  

Tu parlais de Boolay ?  :lol:

Kronos66 des jeux où on voit le generique de fin 1h30 apres avoir commencé à jouer :lol:

:sweat:
bicoun Au niveau technique, je vois des jeux proches des films d'animations tels que sait si bien les faires Pixar mais je craint un manque de révolution dans tout ce qui est intérêt du jeu.
Rouquine j'ai faim
Gloubi Pour le futur du jeu et tant d'autres choses, vous voyez ça comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)