| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glory | ||
| jamiroq |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jamiroq |
|
| Samanosuke | C'est comme les jeux de baston, a par soul calibur,je supporte pas toute les cochonnerie qui sortent en 3D, j'suis normal docteur? |
| jamiroq | Genre R-type ou battle squadron pour ceux qui connaissent !!!
:lol: |
| jamiroq |
|
| bfg |
|
| irkel |
|
| CrowFix |
|
| Gloubi | vivement la 5D :ouch: |
| jamiroq |
|
| CrowFix |
|
| jamiroq | laisses tombé !!!
entre l'autres qui jure que par la 3D (parcqu'il connait que ça), et celui qui me parle des emu.... oui j'connais les emu de la neo geo à mame en passant par winuae ... pour rayman oui je confirme (j'y ai rejoué y'a pas 15 jours!!!!!!) Maximo c le même genre point barre ! Entre nous : vous prenez Winuae (emulateur AMIGA), vous telecharger les ADF (fichier amiga) Alien breed, battle squadron, Superfrog et on en reCose, ok ? Ce genre de fun et surtout de jeux dediés au jeu a deux c hyper rare sur PC (perso je m'eclate sur RTCW sur le net tous les soir!) |
| CrowFix |
|
| krokor | Au fait dark century c'est pas plutôt du ray tracing? |
| krokor | Pourquoi de la 3d?
A ton avis, ils en vendraient combien de maximo en 2D? Cela n'attirerait que les vieux hardcore gamers comme toi. |
| maxi17 |
|
| mavo |
|
| jamiroq |
|
| jamiroq | non serieusement, sans vaner (c pas le but pour moi)
les shoot'them manquent sur PC. |
| matfou | ta aussi capcom vs snk sur ps2 ou guilitygear X en 2D de la 2D magnifik meme mais si t'aime po les jeux de baston bah .......tanpis :p |
| mavo |
|
| jamiroq | CARRéMENT !!!!
je l'avais oublié celui la !!! DARK CENTURY. En ce moment je m'eclate sur battle squadron, Twintris, Nord et sud et Z-Out. |
| gadgetix | Dark century :sol: |
| fodger |
|
| fodger |
|
| jamiroq |
|
| jamiroq |
|
| mavo |
|
| vektorDirect | Ouais ! C vrai ça ! et y'a même pas le support CGA ! stunscandal ! |
| mavo |
|
| darthbob | d'accord avec toi jamiroq....
LA 3D ne fait pas tout, loin de là ! mais c'est la mode |
| Lynk | La 3D , ca ouvre pas mal d'horizon , c sur capcom qui faut gueuler, pas la 3D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jamiroq | y'en a MARRE !!!!!!
Capcom ressort le fabuleux Ghost'n goblins pour ceux qui ont connu ... seulement voila ayant peut d'idées (c le fléau de notre epoque!!) voir pas du tout on nous pond ce nouvel opus MAIS EN 3D .... n'importe quoi !!! On se retrouve devant un Rayman deguisé !!! Mais putain , merde .... pourquoi il n'y a plus de jeux en 2D mais avec des millions de couleur des scrolls parallax, des sprites tout bo et .... des idées !!! des zooms 2D des musiques typées (il suffit de réecouter un AMIGA pour se rendre compte!!) Fais chier à 8H30. GROS COUP DE GUEULE |