| tixi |
sylvermat a écrit a écrit :
Le probleme dans ce genre de tomic , c kon peut difficilement donner son avis sans se faire incendier par les personnes (il y en aura forcement) qui sont pas du meme avis ...
C bien dommage , bcp de gens trouvent que HALO est une grosse tuerie , moi je l'ai trouvé joli mais j'ai surtout trouvé que ce jeu aurait du etre sur pc avec un moniteur et surtout un clavier et une souris ...
Mais bon c mon AVIS , franchement le forum s'est fait pour s'exprimer et donner son avis , et discuter ...
La ou ca va plus c que dés que t'es pas du meme avis d'un gars on te sort "t'es de mauvaise fois" ou "t'es un winner" .... (des fois y'a meme des blair du genre tixi qui me dise que je pense pas que ce que je dis , c quand meme fort , le gars il croit savoir a ma place :lol:)
Franchement c dommage de partir si vite en couille , tant mieux pour ceux qui s'éclate sur HALO (ou autres) , il faut qu'ils comprennent que y'en a BCP qui trouvent que HALO est pas si terrible , et que ceux la puissent comprendre qu'il y en ai qui s'eclate avec HALO .
ET puis concernant le prix , chacun ses moyens chacun sa merde, y'en a pour qui 500? c bcp , y'en a pour qui c rien ...
Bref Peace :jap: :jap: le forum est lieu ou l'on partage ses idées , arretez de faire la guerre ...
|
Euh déjà tu arretes tes insultes gratuites , je n'ai jamais dis çà, je vois pas qd en tout cas, vu le peu d'échange que j'ai eu avec toi, tu dois confondre avec quelqu'un ! |