Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emu PS2 + GTA3 ou autre ? qui a testé?
fred2k Piitié,arrétez avec les messages privés  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k Piitié,arrétez avec les messages privés  :heink:
Kurupt

Fred2k a écrit a écrit :

[...]
alors que l'emu PS2 (qui s'appelle PS2mu) est limité au 800*600 (manque d'optimisation à coup sûr)
[...]

Il faut que tu trouves la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Ekaf inc./PS2mu/limitresolution dans la base de registre et tu change la valeur "1" par "0"

nik166

phalanxr a écrit a écrit :

le probléme avec l'émulation c'est que c'est tout du bénévolat !

faut consacrer tout son temps libre à chercher des docs, à tatonner, à coder... bref c'est pas donné à tout le monde

si ils avaient continué HLE ça aurait tout cassé  

ouai et comme les generations de programmeurs actuels sont pas encore à l'age de la retraite tout s'arette en septembre .. :D

phalanxr

Nik166 a écrit a écrit :

moi j'aime beaucoup lemmy quand même ;)  

le premier à faire un emu psx qui tournait vraiment et surtout NEMU64 qu'à marqué un grand pas dans l'emulation n64  

....d'ailleurs cet ete quand il aura plus cours y va s'y remettre il à dit ;)  

le probléme avec l'émulation c'est que c'est tout du bénévolat !

faut consacrer tout son temps libre à chercher des docs, à tatonner, à coder... bref c'est pas donné à tout le monde

si ils avaient continué HLE ça aurait tout cassé

THE REAL Wassabi

Nik166 a écrit a écrit :

bah ouais  
http://emusearch.net/abuse/images/ps2.jpg
j'te mentirais?:D  

lol

nik166

THE REAL WASSABI a écrit a écrit :

putain ils vont me faire douter avec leur 1 et 2°
ca existe pour ps2 ou pas?  

bah ouais  
http://emusearch.net/abuse/images/ps2.jpg  
j'te mentirais?:D

THE REAL Wassabi

Gloubi a écrit a écrit :

Pour l'emul X-box, il faut décompresser le biosini.ace dans system\ini pour activer le fsaa sur les ROMs, sur certaines versions de l'émulateur, ce n'est pas fait.
Pour Halo, il passe plutôt jusqu'en 1024 mais semble assez instable dans l'ensemble.  

putain ils vont me faire douter avec leur 1 et 2°
ca existe pour ps2 ou pas?

Gloubi Pour l'emul X-box, il faut décompresser le biosini.ace dans system\ini pour activer le fsaa sur les ROMs, sur certaines versions de l'émulateur, ce n'est pas fait.
Pour Halo, il passe plutôt jusqu'en 1024 mais semble assez instable dans l'ensemble.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)