Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La nouvelle pub xbox avec les moustiques
nibbles1 c'est clair, elle est fin bien la pub avec les moustiques.
je l'ai vu sur RTL (en allemand) sur le cable alors j'ai pas tout pigé les commentaires :D, mais sinon c'est vraiment bien foutu

et surtout plus marrant que le vieux canard débile de Lynch

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nibbles1 c'est clair, elle est fin bien la pub avec les moustiques.
je l'ai vu sur RTL (en allemand) sur le cable alors j'ai pas tout pigé les commentaires :D, mais sinon c'est vraiment bien foutu

et surtout plus marrant que le vieux canard débile de Lynch
djyoyo

wlitw a écrit a écrit :

quand on la voit pour la 1ere fois on s'attend pas du tout à une pub pour la XBox.  

c'est sur, tu crois plutot que c'est une pub pour les antimoustique baygon

wlitw Moi je l'ai vue hier pour la 1ere fois, j'ai bien aimé, bien réaliser et quand on la voit pour la 1ere fois on s'attend pas du tout à une pub pour la XBox. Sinon le coup du "maintenant on fait du bruit déplaisant", vraiment excellent.

Bref la console me tente pas du tout mais alors les pubs, je les trouve excellentes !!!
seyed_s qqn pourrait la numériser j'ai pas la TV  :(
fire in the hole !!! argh j'en est pas encore vue une sele de pub x-box sur le tv..pas de bol
KoYoT

Nik166 a écrit a écrit :

je prefère de loin les pubs xbox que les delires parano-schisophrènes du 3eme monde :D:D  

:pt1cable:

nik166 je prefère de loin les pubs xbox que les delires parano-schisophrènes du 3eme monde :D:D
blastm vi akhenaton...
c ce qui m'as fait me retourner pour me plier de rire..

"ne faites pas comme nous, jouez..."

mais bon on diras ce qu'on veut c quand même moins con que le 3eme monde auquel on a eu droit pour les pubs europeenes de la ps2 :/

bon et puis rassurer vous la pub pour la gamecube est pire :D
RN113 trop laide,en plus c ce con d'akh ki fait la voix off semble t'il...
-VDV- Tain mais c des malades :lol: :pt1cable: :lol:
Qu'est-ce qui prennent les mecs du marketings ? :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)