| Prodigy |
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
ça va être comme daitakana! :/
|
Bof. Le contexte est pas du tout le même. Daikatana c'est l'oeuvre délirante d'un mégalomaniaque qui s'est retrouvé à la tête d'un projet qu'il a pas du tout su gérer et qui a donné une catastrophe. J'aime pas du tout me faire de la pub mais http://www.gamedata.com/pc/dossier [...] exteID=239 je pense que c assez clair (note à moi même : penser à embarquer ce dossier pour mon nouveau site, j'y ai passé trop de temps :D)
Pour Duke Nukem Forever le problème est tout à fait différent : 3D Realms n'a pas sorti un projet depuis Shadow Warrior, ils travaillent à l'abri de tout sur leur jeu depuis 3/4 ans maintenant, le projet suis son court, et je les vois mal, après 4 ans de boulot et un investissement énorme jouer l'avenir de la boîte en sortant une merde.
Et si ils ont choisi de pas communiquer, y'a sûrement des raisons. D'une part le peu qu'on a vu, ben désolé, mais moi ça me botte (les screens, la vidéo E3), et puis peut-être que c'est mieux que les tonnes de screens déversées par tout le monde pendant des années. Comme Max Payne, hein, y'a eu pratiquement aucun screen pendant des mois & des mois, mais au moment de la sortie du jeu, paf, le marketing a frappé. Vous inquiétez pas que quand DNF sera terminé ou approchera la phase finale, ça va dépoter question rp :D
Prodigy |