Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA Y EST ON EST LE 14MARS !!!! OUAISSSSSSS
tetsuo6661 vivement la XBOX 2, la PS3 et consort qu'on revienne à la bonne époque de la NEO GEO et ses jeux a plus de 1000frs ! :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661 vivement la XBOX 2, la PS3 et consort qu'on revienne à la bonne époque de la NEO GEO et ses jeux a plus de 1000frs ! :bounce:
HypnosS c le jour où vs dépensé tt vos thunes donné par vos parents pendant 15 années ?? :D
tetsuo6661 c'est super et demain on est le 15 mars et après le 16 et ainsi de suite !!!! quel pied !
COOL-HFR si la xbox ma conquis avec un cable composite j'imagine pas avec un composant(YUV)  :ouch:  !!!
Dawa

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

au fait,pourquoi cette date m'émeut à ce point?j'ai soudain une sorte de trou de mémoire...  

Bah bon anniversaire [:bendk97]

XTinX y a des virgin qui font comme pour le lancement de la ps2 ???? ouverture minuit rulezzzzz lol.
La Xbox m a grave decu sur les borne de presantation fnac & co mais bon, faut voir ce que ca donne avec cable rvb
Feyd_Rautha au fait,pourquoi cette date m'émeut à ce point?j'ai soudain une sorte de trou de mémoire...
Mael_

Aurel a écrit a écrit :

Bon ba y'a pu qua attendre le 3 mai maintenant...  

Moi j'aime pas attendre moa :fou:

Feyd_Rautha putin!le 14 mars,déjà...ah,excusez moi cette saute de vulgarité mais ça me fait vraiment chaud au coeur...
aurel Bon ba y'a pu qua attendre le 3 mai maintenant...
Player_One là ok  :jap:
Dawa 14 [:moule_bite]
aurel

Player_One a écrit a écrit :

non on est encore le 13  :non:  

AAHHH T'A TOUT CASSE L'AMBIANCE!!!!!!

Player_One non on est encore le 13  :non:
thekiller3 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!  :wahoo:
aurel dans la pure tradition du forum ces temps ci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)