Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est normal ce score a UT avec cette config ??
Kirvel

killen a écrit a écrit :

le but du topic ete de regler un pb, je crois avoir aider markus a le regler, et si j'ai rajouter pour la mobo, c du vecu, utbench avec k7s5a 48fps avec slotek drv2 53fps, et la remarque d'origan ne fait pas avancer koikesesoi simplement un pti con qui se croit malin avec ses " :sarcastic: "

voila tout  :jap:  

et si il a envie ? Ne crois pas que c parce que tu as répondu a une question que le topic est fini, si t'es pas content va voir sur un autre topic si j'y suis  [:toad666]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kirvel

killen a écrit a écrit :

le but du topic ete de regler un pb, je crois avoir aider markus a le regler, et si j'ai rajouter pour la mobo, c du vecu, utbench avec k7s5a 48fps avec slotek drv2 53fps, et la remarque d'origan ne fait pas avancer koikesesoi simplement un pti con qui se croit malin avec ses " :sarcastic: "

et si il a envie ? Ne crois pas que c parce que tu as répondu a une question que le topic est fini, si t'es pas content va voir sur un autre topic si j'y suis  [:toad666]

killen

gargamel a écrit a écrit :

ben à dire que le tien l'était un peu  :D  
c'est clair que le carte mère joue de manière extrêmement marginal...  

Gargamel

boolaysmaster a écrit a écrit :

heu....j'ai aussi une k7s5a....c koa la synchro verticale? c'est dans le bios? ça sert a kao? svp :)  

ça n'a rien à voir avec ta carte mère...
c'est un réglage à faire ds l'interface du driver de ta carte vidéo. ça permet au jeu d'aller au-delà du taux de rafraîchissement de ton moniteur (ex : si la synchro est activée et que ton moniteur est à 75 hz, tu n'auras jms plus de 75 fps même si ta config est assez puissante pour en afficher plus de 100)

boolaysmaster heu....j'ai aussi une k7s5a....c koa la synchro verticale? c'est dans le bios? ça sert a kao? svp :)
Gargamel

killen a écrit a écrit :

euh a quoi sert ce commentaire a la con  :heink:  

ben à dire que le tien l'était un peu  :D  
c'est clair que le carte mère joue de manière extrêmement marginal...

Kirvel

markus a écrit a écrit :

J'ai pas testé toutes les maps mais dans certaines maps,je suis a 53 fps avec:
K7S5A
TB 1.4ghz
Gef3 ti500
256mo DDR
Ca m'a l'air un peu faible comme fps vu la config ?
Je joue en 1024x768 32bits avec 16 bots,cad le maxi.
Vos avis ? merci  

non 16 bots spalemax :non:
tape ca dans la console, on va voir ce qu'il va te raconter ton CPU : addbots 50 ou addbot 50 je sais plus exactement
(un conseil, prend une map assez grande sinon tu comprendras rien :lol:

killen

Origan a écrit a écrit :

Clair, tu perds au moins 2 fps à cause de l'Elite  :sarcastic:  

euh a quoi sert ce commentaire a la con  :heink:

Origan

killen a écrit a écrit :

deja faut deactiver la syncro vertical et l'elite c pas non plus la carte la plus performante

Clair, tu perds au moins 2 fps à cause de l'Elite  :sarcastic:

psykoman up :)
psykoman

markus a écrit a écrit :

Merci killen,c'est vrai j'avais completement oublié de désactiver la syncro verticale........Je l'ai fait et maintenant 75-76 fps mini . Cool !  

comment on fait?

napalm57

gargamel a écrit a écrit :

ça paraît effectivement très faible.
moi j'ai entre 2 et 3 fois plus de fps avec ma config
(mais en glide, donc 16 bit)  

3DFX GLIDE ppppoooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaa

c tres peu pour ta cfg

Markus Merci killen,c'est vrai j'avais completement oublié de désactiver la syncro verticale........Je l'ai fait et maintenant 75-76 fps mini . Cool !
killen deja faut deactiver la syncro vertical et l'elite c pas non plus la carte la plus performante
Gargamel ça paraît effectivement très faible.
moi j'ai entre 2 et 3 fois plus de fps avec ma config
(mais en glide, donc 16 bit)
Markus J'ai pas testé toutes les maps mais dans certaines maps,je suis a 53 fps avec:
K7S5A
TB 1.4ghz
Gef3 ti500
256mo DDR
Ca m'a l'air un peu faible comme fps vu la config ?
Je joue en 1024x768 32bits avec 16 bots,cad le maxi.
Vos avis ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)