Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi a cs please
napalm57 non g toutes les maps , g punkbuster , tout ce qu il faut , le matin j arrivait a me connecter , l aprem il me plante apres connectionaccepted , il rentrait direct dans le serveur , la il charge et rien, j essaye retry et il marque retry failed after 4 times  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm57 non g toutes les maps , g punkbuster , tout ce qu il faut , le matin j arrivait a me connecter , l aprem il me plante apres connectionaccepted , il rentrait direct dans le serveur , la il charge et rien, j essaye retry et il marque retry failed after 4 times  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Coockie C'est au moment du "initialising  and downloading" que ca plante ??? Car je sais que sur ma machine pas tres puissante ca plantait là...

Je crois qu'il ne laissait pas le temps au pc de se connecter et cs pensait qu'il été deconnecté.
Bob la jungle tu es sur que le serveur n'est pas complet ? as-tu PB ? As-tu les maps qui correspondent au serveur ou tu vas ?
Bob la jungle

NAPALM57 a écrit a écrit :

oui  

c bien sur des serveurs cs que tu vas ? desfois tu as des serveurs DOD dans la même fenètre

napalm57

bob la jungle a écrit a écrit :

t'as la bonne version ? la 1.3 ?  

oui

Bob la jungle t'as la bonne version ? la 1.3 ?
napalm57 :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
napalm57 ben mon prob c que je me connecte a un serveur , il me dit connection accepted mais il me connecte pas , pourtant le net charge , apres je tape retry et il me marque connection failed after 4 retry , j en ai mare  

aide please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)