| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : .cfg idéal sous quake3/RA3 | ||
| nicolas91200 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nicolas91200 |
|
| nicolas91200 |
|
| pak2kro |
|
| nicolas91200 |
la n'est pas le probleme mais j'etais sur un serveur ( qui ne leur appartient pas , comme bcp de serveur :sarcastic: ) j'etais en spectateur et ils voulaient absolument que je sorte
|
| pak2kro | et pis la sensi ca depend egalement des reglages windows |
| Ryan | certains disent que l'accel est mauvaise pour l'aim mais moi j'arrive pas à jouer sans accel, j'en ai meme enormément :D et une sensi ultra basse
donc ca dépends de tout un chacun de trouver chaussure à son pied, y'a pas de cfg idéale vu la diversité des settings d'un joueur à l'autre.. perso: sensi 2, accel 0.7 |
| pak2kro |
|
| pak2kro |
|
| exceptionnalnain |
|
| nicolas91200 |
|
| nicolas91200 |
|
| latoucheF7duclavier |
:hello: |
| pak2kro |
|
| exceptionnalnain |
|
| nicolas91200 |
|
| exceptionnalnain |
|
| nicolas91200 |
|
| exceptionnalnain |
|
| nicolas91200 |
petite question qui n'a rien à voir : tu n'as pas joué hier soir contre le clan des MsR sur Ra3 ? |
| pak2kro | moi je m'attaque aux .cfg de q3fortress et c bien prise de tete aussi :pt1cable: |
| nicolas91200 |
|
| Poischich | à part au niveau technique (mais tu ne sembles pas en avoir besoin...), y'a pas de cfg idéal, tout le monde en a un différent donc fo faire selon tes goûts.
oui c'est très con comme réponse mais j'ai connu plus malin comme question bonne chance .| |
| nicolas91200 |
|
| aurel |
|
| nicolas91200 |
|
| cyberfred |
|
| nicolas91200 |
|
| nicolas91200 |
|
| nicolas91200 |
|
| pak2kro | c /cl_maxpackets
et le mettre a 200 ... :lol: 100 c le max a mettre au dela ca change keud |
| aurel | r_picmic (textures)
cl_mouseAccel cg_fov (Field Of Vision) cg_zoomfov .... |
| morchuflex | Tu veux optimiser quoi? la performance du jeu ou ta technique de fraggueur? |
| latoucheF7duclavier |
:jap: |
| nicolas91200 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicolas91200--[/jfdsdjhfuetppo] |
| latoucheF7duclavier | quel succès! :D |
| nicolas91200 | Bah voila , plutot que de glaner des infos au compte gouttes pendant la partie , j'aimerais savoir vos astuces concernant votre fichier cfg . et arriver à otpimiser mes chances lors des duels ( j'en ai besoin :D )
perso , le seul que je connaisse , c'est cg_maxpackets 200 :hello: |