|
Sujet : MAIS KE PENSE LES JAP DE LA X BOX ?? |
| meulator |
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
klair cai puant :vomi:
|
Humm et qui a crée ce topic de merde? |
| Perfect Dark |
TRUNKS a écrit a écrit :
merci mais je sais tres bien ce que j ai a faire...
-----> Non justement tu sais de - en - ..
TRK crée des topics "provok" x box certes, mais y a toujours une poignée de "pas malins" pour poster dedans et faire rester ces memes topics en haut de la page pendant 1/2 journée, et le pire c est que ces mecs sont les habitués qui connaissent bien le forum, pas des nioubis qui se laisseraient avoir par la provok !!
-------> Attends, j'ai pris la TRK attitude parce que c'etait le seul moyen de faire comprendre le degré de lourdeur que ça engrenge. Pour supprimer les topics qui parlent de jeux sans aucune notion de warez, tu es fort, mais pour modérer le reste sous pretexte que tu connais TRK, y a plus personne.
Des types qui auraient du comprendre depuis bien longtemps qu en ne repondant tout simplement pas a un seul de ces topics, ils auraient coulés et trk aurait de suite arreté d en faire, mais non, trk crée ses topics provok, tout le monde plonge et se plaint en plus ce qui ne fait qu entretenir la "chose".
--------> Mouarf, j'ai rien dis pdt à un moment, mais TRK est revenu à la charge.
on est pas non plus ds une creche et fo pas aussi en faire une affaire d etat, si ces topics vous interessent pas, postez plus dedans, ils couleront tous seuls, point barre. ca me parait tellement simple et logique comme attitude a adopter que je ne modererais pas pour cette raison, vous etez asez grands et responsables pour comprendre je l espere que quand un topic vit c est aussi grace/la faute à ceux qui y postent. --------> Tu ne modères pas tout simplement parce que tu connais le principal intéressé, c'est tout. C'est une attitude risible ...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |