Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAIS KE PENSE LES JAP DE LA X BOX ??
meulator

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

klair cai puant  :vomi:  

Humm et qui a crée ce topic de merde?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator

klair cai puant  :vomi:  

Humm et qui a crée ce topic de merde?

THE REAL PAPAOURS :d

Comment ca se fait que la plupart de tes sondages font plus de 100% au total :??: :lol:
Gloubi

NOte :  

moa je dit : bravo   tres belle mentalité  poor kk1 ki ne fait pas d un forum sa "vie" ki n est pas la poor se prendre la tete !  

On aura tout entendu.. surtout venant de toi  :sarcastic:

Perfect Dark

NOte :  

"depasser les bornes" : kan on kritik la Xbox   :sarcastic:  

-------> C'est pas le problème de critiquer la Xbox et tu le sais bien TRK. C'est le fait de le faire gratuitement, en permanence, d'agrémenter ça d'un humour douteux, et de couronner le tout en les allongeant articificiellement de manière aussi puérile que possible.

"manière de luimontrer" :  ataker bassement  les gens sur leur vie privé    :heink:  

--------> Je connais pas ta vie privée...

moa je dit : bravo   tres belle mentalité  poor kk1 ki ne fait pas d un forum sa "vie" ki n est pas la poor se prendre la tete !  

----------> Il est ou le rapport ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE NOte :  

"depasser les bornes" : kan on kritik la Xbox   :sarcastic:  

"manière de luimontrer" :  ataker bassement  les gens sur leur vie privé    :heink:  

mon dieu........... :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

Samanosuke

Perfect Dark a écrit a écrit :

Justement, il n'est très probablement pas un chomage (supposition perso qui n'avait ni source ni le moindre fondement), il ne s'agissait que d'une manière de lui montrer qu'il commencait à dépasser les bornes. Et c'est par respect pour ceux qui y sont en ce moment, que j'ai rectifié ma phrase, justement ..  

:jap:

latoucheF7duclavier http://www.forceouest.com/boutik/i [...] 320001.jpg  
Perfect Dark

Samanosuke a écrit a écrit :

Heu franchement je veux pas defendre TRK il est assez grand pour le faire lui meme, mais je trouve que rappeller sans cesse qu'il est au chomage et sortir des blagues a deux balles la dessus, n'est pas de tres bon gout, car je peut t'assurer que si c'est vraiment le cas c'est pas facile tout les jours... alors STP lache un peu de lest avec ça.  

Justement, il n'est très probablement pas un chomage (supposition perso qui n'avait ni source ni le moindre fondement), il ne s'agissait que d'une manière de lui montrer qu'il commencait à dépasser les bornes. Et c'est par respect pour ceux qui y sont en ce moment, que j'ai rectifié ma phrase, justement ..

Samanosuke

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouarf, j'ai rien dis pdt à un moment, mais le boulai au chomdu est revenu à la charge.  

--------> Je m'excuse pour cette remarque, mes mots ont dépassé ma pensée ... Je vais la rectifier  

Heu franchement je veux pas defendre TRK il est assez grand pour le faire lui meme, mais je trouve que rappeller sans cesse qu'il est au chomage et sortir des blagues a deux balles la dessus, n'est pas de tres bon gout, car je peut t'assurer que si c'est vraiment le cas c'est pas facile tout les jours... alors STP lache un peu de lest avec ça.

Perfect Dark Mouarf, j'ai rien dis pdt à un moment, mais le boulai au chomdu est revenu à la charge.  

--------> Je m'excuse pour cette remarque, mes mots ont dépassé ma pensée ... Je vais la rectifier
THE REAL KRYSTOPHE klair cai puant  :vomi:
Samanosuke [:samanosuke] ce topic!
Perfect Dark

TRUNKS a écrit a écrit :

merci mais je sais tres bien ce que j ai a faire...

-----> Non justement tu sais de - en - ..

TRK crée des topics "provok" x box certes, mais y a toujours une poignée de "pas malins" pour poster dedans et faire rester ces memes topics en haut de la page pendant 1/2 journée, et le pire c est que ces mecs sont les habitués qui connaissent bien le forum, pas des nioubis qui se laisseraient avoir par la provok !!

-------> Attends, j'ai pris la TRK attitude parce que c'etait le seul moyen de faire comprendre le degré de lourdeur que ça engrenge. Pour supprimer les topics qui parlent de jeux sans aucune notion de warez, tu es fort, mais pour modérer le reste sous pretexte que tu connais TRK, y a plus personne.

Des types qui auraient du comprendre depuis bien longtemps qu en ne repondant tout simplement pas a un seul de ces topics, ils auraient coulés et trk aurait de suite arreté d en faire, mais non, trk crée ses topics provok, tout le monde plonge et se plaint en plus ce qui ne fait qu entretenir la "chose".

--------> Mouarf, j'ai rien dis pdt à un moment, mais TRK est revenu à la charge.

on est pas non plus ds une creche et fo pas aussi en faire une affaire d etat, si ces topics vous interessent pas, postez plus dedans, ils couleront tous seuls, point barre. ca me parait tellement simple et logique comme attitude a adopter que je ne modererais pas pour cette raison, vous etez asez grands et responsables pour comprendre je l espere que quand un topic vit c est aussi grace/la faute à ceux qui y postent.  

--------> Tu ne modères pas tout simplement parce que tu connais le principal intéressé, c'est tout. C'est une attitude risible ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

Perfect Dark

moa g bezoin de personne je sais tres bien ce ke je fait !  

ben j aimerais bien aretter moa mais bon a koa servira PD sur hfr apres ?  

Et toi tu sers à koi ici ?

albatorx

Citation :

les JAPs ils trouvent que c tres pratique pour ranger les tournevis

:lol:  :lol: [:rofl]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX--[/jfdsdjhfuetppo]

CHubaca les JAPs ils trouvent que c tres pratique pour ranger les tournevis

http://www.boolay.org/Images-HFR/x-box.jpg  
Leg9

TRUNKS a écrit a écrit :

c tres 1er degré en ce moment hfr quand too le monde est faché comme ca !  

C'est pour ça que j'explique! :D

trunks c tres 1er degré en ce moment hfr quand too le monde est faché comme ca !
Leg9

Gloubi a écrit a écrit :

Décidement Leg9, j'ai du te faire quelque chose dans une autre vie..  :ouch:  

>>> ;) <<<

Donc, plaizantery! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo]

Gloubi

Leg9 a écrit a écrit :

:heink:

Sentiment de supériorité, frustration par la réalité, fantasmes de pouvoir supérieurs...

Sans vouloir rentrer dans le débat, ça sent la névrose anale à plein nez ça... :D

;)  

Décidement Leg9, j'ai du te faire quelque chose dans une autre vie..  :ouch:

meulator

Gloubi a écrit a écrit :

Laisse tomber ce con Meulator, on se fera un forum entre gens civilisé à l'occasion et cette fois, on ne fera pas de sentiments sur le kick..
 :spookie:  

Bah, c meme pas question de ca, le TRK il a seulement pris la grosse tête avec son gros nombre de post et sa "notorieté" sur le forum de HFR... spa très grave mais ca rend super-con pendent 1 moment..

THE REAL KRYSTOPHE bon a la dooche !  

kan je reviend je veux 3 pages de +  

@+ le kopains  :hello:
THE REAL KRYSTOPHE cai un truk Rigolo ?????
Leg9

Gloubi a écrit a écrit :

Laisse tomber ce con Meulator, on se fera un forum entre gens civilisé à l'occasion et cette fois, on ne fera pas de sentiments sur le kick..
 :spookie:  

:heink:

Sentiment de supériorité, frustration par la réalité, fantasmes de pouvoir supérieurs...

Sans vouloir rentrer dans le débat, ça sent la névrose anale à plein nez ça... :D

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)