Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Warcraft III ...
fred2k bah en en faisant une phrase,oui c'est honteux :"j'ai pensé à susmab" :D
(heureusement chuis pas assez souple :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 23-04-2002 à 15:14:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k bah en en faisant une phrase,oui c'est honteux :"j'ai pensé à susmab" :D
(heureusement chuis pas assez souple :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 23-04-2002 à 15:14:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Susmab

Fred2k a écrit a écrit :

oui,j'avoue que je pensais à toi en écrivant ça,tu peux donc en verser une ;)  

ca sonne bizarrement , genre cest limite honteux de penser a moi  :lol:

fred2k oui,j'avoue que je pensais à toi en écrivant ça,tu peux donc en verser une ;)
Susmab

Fred2k a écrit a écrit :

mouais,t'es aussi débile que celui que tu dénonces,si t'es obligé de cracher toujours sur un jeu pour dire que r'en préfères un autres...moi je suis un grand fan de starcraft et warcraft 3 (même si j'y ai pas beaucoup joué encore mais je fais confiance en mes relations qui y jouent),bref,biens faire une partie de EE avec moi et tu devrais me battre facilement vu que c une "merde pour nioub"  :heink:  

jvai verser une larme la :) ;)

riva666 non mais sbon, marre des gars ki sortent des inépsies sur war3 :)
genre le gars il a joué 2 games
jai du en jouer ~200 dc jvois a koi ressemble le jeux -_-
fred2k

Riva666 a écrit a écrit :

ahhhhh pitié faites le taire :D

je capte po, tlm critiquent les jeux en sortant: moins beau ke les standards (ok personne ne las sorti la)
MAIS BORDEL WAR3 C LARGEMENT LE PLUS BEAU JEUX DE STRATEGIES, DAILLEURS IL IMPLOSE LES MERDE POUR NOOBS QUE SONT EMPIRE EARTH ET BATTLE REALMS (si on peut appeler ca des conccurent haha =p)

dc je resume
=> le jeux est beau
=> le jeux est bien
=> le systeme de ladder etc.. est super bien pensé
=> Hicks t 1 n00b  

mouais,t'es aussi débile que celui que tu dénonces,si t'es obligé de cracher toujours sur un jeu pour dire que r'en préfères un autres...moi je suis un grand fan de starcraft et warcraft 3 (même si j'y ai pas beaucoup joué encore mais je fais confiance en mes relations qui y jouent),bref,biens faire une partie de EE avec moi et tu devrais me battre facilement vu que c une "merde pour nioub"  :heink:

riva666 ahhhhh pitié faites le taire :D

je capte po, tlm critiquent les jeux en sortant: moins beau ke les standards (ok personne ne las sorti la)
MAIS BORDEL WAR3 C LARGEMENT LE PLUS BEAU JEUX DE STRATEGIES, DAILLEURS IL IMPLOSE LES MERDE POUR NOOBS QUE SONT EMPIRE EARTH ET BATTLE REALMS (si on peut appeler ca des conccurent haha =p)

dc je resume
=> le jeux est beau
=> le jeux est bien
=> le systeme de ladder etc.. est super bien pensé
=> Hicks t 1 n00b
sielfried

Hicks a écrit a écrit :

la beta est a chier royalement... et de plus le jeu manque vraiment d'inspiration... et j'ajoute encore, les graphiques sont nuls mais alors la vraiment ridicules... une vrai BD ce truc

War III     :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

:heink:  :sarcastic:

witwiky ouais bah c'est ton opinion...
trop compliqué pour toi peut etre ?
Hicks la beta est a chier royalement... et de plus le jeu manque vraiment d'inspiration... et j'ajoute encore, les graphiques sont nuls mais alors la vraiment ridicules... une vrai BD ce truc

War III     :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
chev_alier T'es pas le seul :D  :p  

Va falloir encore attendre un bon moment avant WarIII en full !
randoom j'ai la beta :p :)
rudytsde consolez moi plz ...  :cry:  :cry:
rudytsde J'en peux plus !!!!!!!  :bounce:  :bounce:  
 :cry:  :cry:   :fou:   :(   :o   :sweat:  
je veux l'acheter ! je veux la version finale !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)