Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 joystick USB, 1 gamepad non USB, et XP
LeMakisar eup, c'est arrivé à personne mon pb ? personne ne joue sous XP avec 2 manettes ? j'y crois pas la !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar eup, c'est arrivé à personne mon pb ? personne ne joue sous XP avec 2 manettes ? j'y crois pas la !!
Clarkent bein ca amrche tres bien et en plus c est pas du paye chere ca :D.
alors on crachepas sur la soupe :na:.
LeMakisar mouarf le fou du FF :lol:
Bon ca résout pas mon pb mais ca fait un up deja :)
Merci :jap:
Clarkent je ne sais pas, j ai un sidewinder ff sur port jeu et un sidewinder ffw sur usb et dans les jeux d avions je peux jouer avec le joy :D.
LeMakisar Donc voila, j'ai un sidewinder gamepad sur port jeu, un sidewinder precision 2 sur port USB, les 2 sont OK, les 2 fonctionnent, sauf dans les jeux ou je ne peux pas choisir mon controleur : par exemple I-War 2, ca prend directement le gamepad, alors que je préfererais le joystick ... sous 98, il suffisait de changer l'ID du controleur, mais la, que faire ? ou comment le faire, parce que je n'ai pas trouvé ... :(

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)