Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : + o que driver SideWinder 3.02 ???
tetsuo6661 il y a la version 4 des drivers et utilitaires sidewinder mais a priori ils ne sont pas dispo chez nos très chers amis de Microsoft.com donc google.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tetsuo6661 il y a la version 4 des drivers et utilitaires sidewinder mais a priori ils ne sont pas dispo chez nos très chers amis de Microsoft.com donc google.com
LeMakisar non chez crosoft ils donnent pas le log version 4, mais je c plus quia mis une url l'autre jour pour le chopper ...
bistou

cto a écrit a écrit :

Je ne parle pas du driver mais du soft qui permet de créer de profil de configuration manette pour chaque jeux !
Ce soft est complémentaire au driver SideWinder !!!  

vi je c il est sur le beau cd vert vendu avec ... mais en general comme pour ma cam sur le site il y a les soft accompagnant les drivers qui ceux ci sont mis a jour pour les news OS

cto Je ne parle pas du driver mais du soft qui permet de créer de profil de configuration manette pour chaque jeux !
Ce soft est complémentaire au driver SideWinder !!!
bistou va voir s'il n'y a pas un new driver pour xp ..sur www.touslesdrivers.com

mais moa g xp et un sw et g pas eu besoin de driver  :??:  et ça marche nickel
cto Bonjour,

Je souhaiterais si qq à trouvé le moyen de paramètrer sa manette SideWinder à l'aide de l'utilitaire SideWinder fourni sur le site de Microsoft dit "Driver SideWinder 3.02" sous WinXP ?
J'ai essayé mais c'est l'echec car se soft ne fonctionne apparement que sous Win 9x ! Mon pad est bien reconnue mais je n'ais plus le soft pour configurer des profils de jeux !!!!

Help !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)