Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mario advance 2, mais il sont fous...
douille

enhangerX a écrit a écrit :

heureusement kils ont rajouté quelquechose p/r à la version snes pasque sinon... "dans la famille RESUCE, je cherche le père.. ça commence par un N, un tres gros N..."  

oui, ben justement, rajouter quelque chose, c'est bien, mais un truc aussi tordu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
douille

enhangerX a écrit a écrit :

heureusement kils ont rajouté quelquechose p/r à la version snes pasque sinon... "dans la famille RESUCE, je cherche le père.. ça commence par un N, un tres gros N..."  

oui, ben justement, rajouter quelque chose, c'est bien, mais un truc aussi tordu...

Falconpage Les 96 niveaux j'avais mis du temps à les trouver surtout le 96ème :)

Sinon c'est clair ceux qui n'ont jamais fait le jeu courer vous le procurer dès sa sortie.
get@fix Pour moi c'est quand même du couper/coller ... Joypad qui le note 10/10 en test import ... y'a de l'abus ... Je me l'acheterai quand même certainement ... Mais avant tout, Sonic Advance demain  :love:  :love:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GeT@FiX--[/jfdsdjhfuetppo]

enhangerX heureusement kils ont rajouté quelquechose p/r à la version snes pasque sinon... "dans la famille RESUCE, je cherche le père.. ça commence par un N, un tres gros N..."
douille http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

en plus des 96 niveaux (que j'avais tant de mal à tous les trouver sur SNES)

il faut collecter toutes le pièces "yoshi"...

Mais jusquoù big N, va pousser la collectionite???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)