| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : XBOX ..... pas si mal que ca ... | ||
| alzorglub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| alzorglub |
|
| Dion |
|
| -ZoulouGang- | lol je croise pas bcoup de mec sur console sur internet c est bizard et puis les DD sur console je suis pas sur que je vais en trouver dans les PS2 et GC ... |
| Dion |
|
| -ZoulouGang- | pour le bruit il parait que la PS2 en fait bcoup aussi a ce que j ai lu sur ce forum |
| -ZoulouGang- | ya des disques dur sur toutes les consoles ???
m enfin PC and Games Online RoX, jouer tout seul devant sa TV ca me gave ! |
| alzorglub |
|
| ZeT | Donc finalement, à la vue des posts, pc=console.
Il n'y a pas grand chose de différence a part l'OS, qui exploite le hardware, evidemment ça fait toute la différence a l'utilisation, mais techniquement c'est pareil.... :crazy: |
| tixi | Bah oui, je pourrais comparer aussi facilement qu'avec une Xbox, voire plus facilement vu les périf qui sont vendu pour la PS2 :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Dion |
|
| tixi |
|
| Dion |
|
| FFTDarker |
|
| Dion |
|
| tixi | Elle a un processeur , un CG et un disque dur issu du PC, donc c'est un PC :sarcastic: :sarcastic: Tu lis ce que tu écris avant de poster ?? Toute console à un CPU, memoire, etc ... ; la Xbox emprunte des composants issu de contructeurs connu pour le hardware PC et une couche d'OS de Krosoft. Comme la PS2 avec linux Comme la DC Comme ... |
| ZeT | Vous savez pourquoi la X-Box est une bonne machine de jeu, parce que c'est un PC à la base !!!!
:D PC rulez ! :D |
| Falconpage | La Xbox est une console au potentiel impréssionant : mais le prix calme vite mais vite :( Dommage sinon je l'aurai acheté cette bécanne.
Sinon j'ai un pote japonnais qui m'en a parlé : il est lui aussi assez interessé mais il a appelé son frère à Tokyo qui lui a indiqué que la Xbox est loin d'être en rupture : du coup il est très frileus à présent car pour lui si elle ne marche pas au Japon ..... http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif Bref faut attendre pour voir l'évolution. |
| Kurupt |
|
| Dion |
|
| Stormlord |
|
| Kurupt | Salut l'autiste :hello: (ps: c'est la 1° à droite :p ) |
| robochito |
|
| Falconpage |
|
| syntaxx_error | Il est trop drole lui ! :lol: :lol: :lol: PARANO INSIDE... |
| robochito | :sarcastic: est-ce moi qui ai posté une image de x-box sur un forum, et pour gratuit en plus??? taing si encore c'était payé je comprendrais mais là :??: |
| verdoux | Don't fear the Force, use it !
XBox by Microsoft [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| robochito | pourquoi ai je l'impression tenace que des petits bill gates trainent sur les forums à faire de la pub pour leur console??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syntaxx_error | Depuis le temps qu'on le dis !
http://www.allxbox.com/news/storie [...] esebig.jpg :love: :love:...Mais c'est que pour les niac ! :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| unptitdiable | :hello:
En me balladant ce soir, je suis tombe sur une demo XBOX sur un ecran 16/9 plutot gros et c'etait la demo de AMPED ( pas certain de l'othographe ) qui tournait. He bien, le moins que je puisse dire, c'est que l'image est loin d'etre pourrie. Je ne suis pas du tout console mais alors, pas du tout et je n'acheterai pas celle la non plus mais, force est de constater que la qualite de l'image est vraiment sympa. A la vue des messages sur ce forum, je m'attendais a un truc horrible, he bien, c'est loin d'etre le cas. Je pense franchement qu'il y a un manque d'objectivite flagrant chez certains. Voila. C'etait mon seul et unique mot sur ce produit qui ne va pas tarder a innonder le pays des fromages qui sentent pas bon :) A+ |