Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MGS 2] "Raiden, Eteins ta console, vite !" [c koi ce binz ?]
The Leon

RELAX Kev a écrit a écrit :

C est quoi les dogs tags ?

sinon la je suis en baston avec 3 metal gear RAY
ca fait 10 min que je me prends la tete
j arrive a rester en vie mais des que j en nique un il va se recharger ! comment on fait pour les tuer ?

t as déjà finit le jeu toi ?  

ouaip

en fait ca depend du nivo que ta choisi pour le jeu

je croit que en normal ya 6 ou 7 Metal gear a tuer , mais c assez facile

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

C est quoi les dogs tags ?

j arrive a rester en vie mais des que j en nique un il va se recharger ! comment on fait pour les tuer ?

ouaip

en fait ca depend du nivo que ta choisi pour le jeu

je croit que en normal ya 6 ou 7 Metal gear a tuer , mais c assez facile

RELAX Kev

the leon a écrit a écrit :

sinon c pas TROP fort qd  tu vois snake te rapporter ta combin , c pas trop puissant la pose quil se tape avec sa vrai combinaison  :love: ?  

KLR héhé !
a l ancienne !

RELAX Kev C est quoi les dogs tags ?

The Leon

comment c est bourrin les baston a 2 contre tout le monde avec Snake :lol:

léon > en pleine baston j ai "FISSION MAILED" qui apparait et mon ecran de baston devient tout petit
c es quoi ce truc ?  

sinon c pas TROP fort qd  tu vois snake te rapporter ta combin , c pas trop puissant la pose quil se tape avec sa vrai combinaison  :love: ?

The Leon j'ai pas pige non plus je sais quil te le remontre a la fin  :heink:  

sinon si tu cherche les dogs tags attention pourl e denier c snake qui l'as , balaise a prendre  :hap:  

La je vien d avoir la combinaison optique et le bandana pour le tanker mais c dur a avoir pour les shell/arsenal gear carfo bcp de Dog tag
RELAX Kev comment c est bourrin les baston a 2 contre tout le monde avec Snake :lol:

léon > en pleine baston j ai "FISSION MAILED" qui apparait et mon ecran de baston devient tout petit
c es quoi ce truc ?
RELAX Kev g vu :D
RELAX Kev ok...c est bon.

mais je me demandais s il n y avait pas a faire un truc là
The Leon -----------------------------SPOILER---------------------------

LE colonel n'est pas réel  

-----------------------Fin Du Spoiler--------------------------
The Leon avant de poser des kestion comme ca fini le jeu tu comprendra  :pt1cable:
Samanosuke

ma parole !  

Sama > tu as le jeu aussi ? ca  t es déjà arrivé ? (a moins que tu n en sois pas encore là)

le colonel me harcelle toute les 5minutes par condecs et me dit de sauver Meryl, d utiliser le PSG 1 pour tuer Sniperwolf (MGS 1)

attends, ma meuf avoue etre un espion là...  

ben chais pas jviens de butter le harrier la, mais Meryl, sniper wolf et tous le bazarre c'est dans le 1 tout ça :??:  :??:  j'y comprends + rien :sweat:

RELAX Kev ma parole !  

Sama > tu as le jeu aussi ? ca  t es déjà arrivé ? (a moins que tu n en sois pas encore là)

le colonel me harcelle toute les 5minutes par condecs et me dit de sauver Meryl, d utiliser le PSG 1 pour tuer Sniperwolf (MGS 1) tout un tas de conneries...

attends, ma meuf avoue etre un espion là...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev--[/jfdsdjhfuetppo]

Samanosuke cai koa ce delire? tai defoncé ou koa?
RELAX Kev tain y a une asiat sur un transat a la place de mon radar now :lol:
RELAX Kev je suis au moment ou Raiden se promene a poil, je monte un escalier et au milieu je recois un appel codec et le colonel me sors ca.
apres il me debite plein de conneries.
j ai essayé d eteindre ma console, de recharger mais ca fai rien.
je me souviens vaguement d un jeu ou y avait un truc dans le meme genre ou fallait changer la manette de port

bon je fais quoi la ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)