Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOL lol et re lol.......
_2K_

TrackZiro a écrit a écrit :

Arretez vos conneries, ce jeu est bo!
Evidemment lorsque on zoom a mort sur un perso le sol est pixelisé, mais avec les vues standards (jouables) ca assure.
Les anims sont sympa, les chaveaux courent hyper bien, et le moine en rouge qu'on voit sur la capture d'ecran bouge bien sont cul en marchant (comme une gonzesse, a mon avis lé PAIDAI cuila).

J'ai joué en 1600x1200x32 toutes options a donf sur un XP1900+ et GF3, c'est tres jouable, mais je crois que je vais continuer en 1200x1024 on gagne un ti en fluidité et c'est aussi bô.  

Voila donc c un plutot bon jeu, mais faudra voir a l'usage.  

:jap: l'animation est rès bien réalisé et le gameplay fantastisque
Faut vraiment venir de jeuvidéo pour zoomer à ce point dans un jeu de ce style :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_

TrackZiro a écrit a écrit :

Arretez vos conneries, ce jeu est bo!
Evidemment lorsque on zoom a mort sur un perso le sol est pixelisé, mais avec les vues standards (jouables) ca assure.
Les anims sont sympa, les chaveaux courent hyper bien, et le moine en rouge qu'on voit sur la capture d'ecran bouge bien sont cul en marchant (comme une gonzesse, a mon avis lé PAIDAI cuila).

J'ai joué en 1600x1200x32 toutes options a donf sur un XP1900+ et GF3, c'est tres jouable, mais je crois que je vais continuer en 1200x1024 on gagne un ti en fluidité et c'est aussi bô.  

:jap: l'animation est rès bien réalisé et le gameplay fantastisque
Faut vraiment venir de jeuvidéo pour zoomer à ce point dans un jeu de ce style :sarcastic:

Susmab

vsfa a écrit a écrit :

:lol:

AntiAliasing Powa!

C pas possible d'être aussi moche !  

cest plutot une question de filtrage de texture que d'antialiasing la non ? :)

ca mavai marké quand jlai essayé le coup du sol pixelisé
mais faut vraiment zoomer , ce qui na aucun interet dans le jeu

par contre de loin , le sol est plutot beau et fait plus "reel" que la plupart des autres jeux du genre

enfin , ca ma pas empeché de le desinstaller vu que l'interet et le gameplay mont pas convaincu du tout

warcraft3 powa :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

trackziro Arretez vos conneries, ce jeu est bo!

Samanosuke

siegfrid49 a écrit a écrit :

Il est sorti sur game Boy color ??? Je savais po ...  :heink:  

tai fou cai mieux sur GBA !!!

siegfrid49 Il est sorti sur game Boy color ??? Je savais po ...  :heink:
pak2kro ca tourne sous dos ? [:jofission]
Coockie

Blastm a écrit a écrit :

j'ai l'impression que ca sens le zoom 30x ca..

c un jeux d'armés normalement non? alors l'interet du zoom sur un peros...
:rolleyes:  

c'est pour montrer comme c'est mal fait de pres. mai c'est vrai que dans l'ction je ne crois pas qu'on zoom tellement

Coockie Là ya de AA 2x et c'est en 1024 32 bit!!!!

Moi je croyais que c'été un problème de configuration mais en faite c'est la jeu qui est comme ca.... :heink:
blastm j'ai l'impression que ca sens le zoom 30x ca..

c un jeux d'armés normalement non? alors l'interet du zoom sur un peros...
:rolleyes:
latoucheF7duclavier c space: le sol est pas lissé, mais le perso si! :ouch:
Gloubi C'est vrai, j'avais déjà entendu dire que le sol n'était pas lissé mais à ce point là.. ils ont forcé la pixellisation, non ?  :lol:
latoucheF7duclavier

vsfa a écrit a écrit :

:lol:

AntiAliasing Powa!

Je comprends pas, c en 320*240 sans lissage? :ouch:

vsfa :lol:

AntiAliasing Powa!

latoucheF7duclavier c beau ces mosaïques! Ca fait si vrai! :D
latoucheF7duclavier :lol:
Coockie Voilà Warrior King (noté 10/20 par jeuxvideo.com) sur un pIV 1.8 et une Geforce 3. C'est boooo!!!  :lol:  
http://perso.wanadoo.fr/modesto/warriorKing-pitier.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)