Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debat sur l'abandonware
capitainx

Turk182 a écrit a écrit :

Fô quand même être realiste, le veritable succé de l'abandonware c'est la gratuité...je ne pense pas que les "clients" de ces genres de jeux seraient prêts a debourser 1? pour acheter un vieux jeux sur diskette....¿non?  

Y'a qu'a voir les "namco museum vieux trucs tout laid" vendu 200 balles :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitainx

Turk182 a écrit a écrit :

Fô quand même être realiste, le veritable succé de l'abandonware c'est la gratuité...je ne pense pas que les "clients" de ces genres de jeux seraient prêts a debourser 1? pour acheter un vieux jeux sur diskette....¿non?  

Y'a qu'a voir les "namco museum vieux trucs tout laid" vendu 200 balles :D

Turk182 Fô quand même être realiste, le veritable succé de l'abandonware c'est la gratuité...je ne pense pas que les "clients" de ces genres de jeux seraient prêts a debourser 1? pour acheter un vieux jeux sur diskette....¿non?
latoucheF7duclavier ouais, ça résume bien le malaise: d'un coté le jeu appartient à l'éditeur, de l'autre les supports disparaissent..
manutheman Très intéressant.

Mais il est vrai que si je télécharge un jeu (le dernier c'était Fascination), rarement je vais au bout du jeu.

Alors messieurs les éditeurs, soyez plus conciliant...
 [:manutheman]
capitainx http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17916

Un article interressant je trouve...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)