Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloquer dans metal gear
cobra1000000 je vais essyaer ca tout de suite pour voir.merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cobra1000000 je vais essyaer ca tout de suite pour voir.merci
irkel je suis pas certains... essai de t'accrocher a la barriere ( donc tes pieds touchent l'eau ( meme je crois que tes jambes sont dans l'eau)  et dirige toi vers l'endroit aux deux scaphandres comme ca...  et apres remonte  avec triangle quand tu y es ( je crois)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo]

Kurupt Si tu comprends l'anglais, essaie www.gamefaqs.com
cobra1000000 j ai meme pas trouver une seul soluce valble sur le net francophone arf...
irkel desolé je sais qu'on peut y aller mais je sais plus comment
angel18 desoler moi je l'ai fait en normal donc sous le sous marin
cobra1000000 je joue en hard (je voulais que le jeux dure + longtemps) mais la je suis bloquer sur la derniere mines a pulveriser, vous savez quand spelling meurs et on a un temps pour aller desarmorcer la bombe lais la le probleme c est que la bombe ce trouve sur le sous marin suspendu mais pas du meme coter qu en normale, elle se trouve du coter de la grille ou il y a les scaphandres , impossible de l atteindre, j a bien essayer de passer par les petit tunnel dans desous mais c est fermer quand j arrive au niveau des grilles, je sais pas quoi faire ca me gonfle ca fait bien la 20 fois que j essaye.
si quelqu un la finit en hard qu il me dise comment faire .merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)