Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soul Reaver II grrrrr
Hicks en effet mais je trouve les combats mal balancé et surtout mal controlé...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hicks en effet mais je trouve les combats mal balancé et surtout mal controlé...
Houla !

Hicks a écrit a écrit :

mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?  

C'est pas un mauvais jeu, il est meme plutot pas mal du tout, mais il est tres tres tres decevant par rapport au 1er : plus court, pas d'evolution du perso, pas de boss, peu de donjon, aucune evolution du gameplay, scenar qui part un peu trop en live parfois...

CACAMOU

Hicks a écrit a écrit :

mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?  

:love: oui :love:

Hicks mais ce jeu il pu la merde.... vous avez aimé ?
Tetedeiench erf, suffit d'aller a une pierre de sauvegarde (et de lire le manuel du jeua ccessoirement... :sarcastic:).

C'est une grosse pierre a trois "pics" ondulés ave une plateforme devant si mes souvenirs sont bons. la première est a l'extérieur du chateau du départ, apres le passage sous-marin.
Hicks comment on save dans ce jeu ???

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)