je l'ai pas trouvé très dur. juste le système de sauvegarde un peu chiant (voir très chiant)
:ouch: t'es un tueur gars!
CrowFix
Houla ! a écrit a écrit :
Si c'est un debutant, Maximo est quand meme ultra dur par rapport au niveau de difficulté moyen des jeux actuels. Jax & Daxter est aussi tres bon et beaucoup plus accessible.
je l'ai pas trouvé très dur. juste le système de sauvegarde un peu chiant (voir très chiant)
Houla !
CrowFix a écrit a écrit :
si t'aimes les jeux de plateformes, je te conseille Maximo
Si c'est un debutant, Maximo est quand meme ultra dur par rapport au niveau de difficulté moyen des jeux actuels. Jax & Daxter est aussi tres bon et beaucoup plus accessible.
@chewie
TwTFuRi a écrit a écrit :
Mgs2 ==> Action/Espionage/Tactique (si ta la ps2 tes obliged de l acheter cuilag, CAI UN ORDRE !! :d
FF X==> Rpg :sarcastic: :D Wipeout Fusion==> Course
CrowFix
si t'aimes les jeux de plateformes, je te conseille Maximo
bein puiske j'y coné rien... j'ai la play2 kelkes jeux, je m'éclate avec, c tou...
TwTFuRi
ScaryMovie a écrit a écrit :
ca y est je viens de capter ce ke ca veut dire... :sweat: metal gear solid 2 :sweat:
OUCH :ouch:
T'avais pas capter o debut ? :sweat:
Cai grave mon piti là...
TwTFuRi a écrit a écrit :
:sarcastic:
rensigne toi car ca serai trop long de te faire un résumer de ces trois jeux...
Mais bon si t insiste:
Mgs2 ==> Action/Espionage/Tactique (si ta la ps2 tes obliged de l acheter cuilag, CAI UN ORDRE !! :d
FF X==> Rpg
Wipeout Fusion==> Course
ca y est je viens de capter ce ke ca veut dire... :sweat: metal gear solid 2 :sweat:
Blastm a écrit a écrit :
c marrant j'ai l'impression de comprendre ta signature maintenant :D
:??:
TwTFuRi
ca parle de koi c jeux?
:sarcastic:
rensigne toi car ca serai trop long de te faire un résumer de ces trois jeux...
Mais bon si t insiste:
FF X==> Rpg
Wipeout Fusion==> Course
blastm
c marrant j'ai l'impression de comprendre ta signature maintenant :D
ca parle de koi c jeux?
TwTFuRi
les seules mags ke je lis sont des mags-moto, je lis jamais de truc info ou jeux vidéos...
alors si kelkun veu bien me dire les jeux ki sortent
bah ya mgs2 ki est sorti vendredi dernier... FF X bientot...
Wipeout Fusion...
les seules mags ke je lis sont des mags-moto, je lis jamais de truc info ou jeux vidéos...
alors si kelkun veu bien me dire les jeux ki sortent
Ryan
Oulaaaaaa..
Lynk
c tems si il y a koi kome jeux??? :??:
eeeeuuuuuhhhhh le jeux le plus attendue de la ps2 est sorti cectte semaine heing :D